Bonjour à vous,
Je reviens donner quelques nouvelle après une semaine assez fatigante.
Je me suis sentie bien quelques jours ou j’ai profité pour mettre de l’ordre et faire quelques sorties.
Avant hier j’ai commencé à perdre les poils (pubis) et depuis hier soir ça y est, je perds mes cheveux. Je les avais fait coupés court. Je les voit sur mon oreiller, tomber avec l’eau de la pomme de douche ce matin, rester dans ma main lorsque je la passe dans mes cheveux.
C’est difficile. Plus qu’on pourrait se l’imaginer car je m’y attendais, je suis aller chercher une perruque, coupe courte, de ma couleur habituelle.
Lundi je fais mon Tep scan de référence, et mercredi c’est déjà ma 2 eme chimio. Sur une journée cette fois.
J’ai hâte, la 1ere m’a fait du bien, le syndrome veine cave a disparu, je respire mieux même si je suis toujours essoufflée à l’effort, l’amélioration est là car avant la chimio, je respirais 24h/24 comme un chien, j’allais cherchais la respiration très loin, à chaque pas je devenais violette. Aujourd’hui au moins je marche, je peux à nouveau cuisiner et faire un peu de ménage. La toux est revenue depuis 3 jours, c’est bizarre, surtout au changement de température ou quand je me met en position allongée. Mais ça passe, c’est surtout par quintes. C’est mieux qu’avant ou c’était constamment.
Niveau poids, je suis à moins 5 kg et pourtant je dévore. Je mange plus qu’avant car j’ai toujours faim. J’ai quand même peur de l’après et de grossir.
Je n’ai pas eu de nouveaux effets secondaires si ce n’est une belle irruption cutanée sur le visage et le torse lors des 3 injections de tevagrastim, mais c’est parti dés le lendemain des injections.
Ma peau commence à sécher, je tartine de dexeryl.
Je n’ai eu pour l’instant qu’u aphte au bout de la langue, parti avec les bains de bouche. Mais un sale gout dans la bouche pendant plusieurs jours.
Je vous souhaite un excellent WE, je vais aller me ressourcer 2 jours en bord de mer avant le 2 ém round.
Je reviens trés vite vous donner des nouvelles.