lymphome malin non hodgkinien

bonjour NADEGE je fais remonter ta file
tu peux poster ici

j’ai 25 ans et je souffre d’un lymphome malin non hodgkinien depuis maintenant 11 ans situé sous les deux oreilles et reparti un peu partout dans le cou, je fais jusqu’à ce jour des chimiothérapies insupportables et je vous contact pour que vous m’aidez et peut être me dire quels aliments à consommer pour freiner leurs inflammations. merci pour votre compréhension

Nadège

Coucou Nadège

Bienvenue sur le forum…Je ne sais pas trop quoi te dire au niveau des aliments mais j’ai lu que l’extrait de papaye fermentée c’était bon pour les inflamations…
Sino, essais peut être de te renseigner près d’un herboristes, l’effet des plantes et parfois bénéfique même si cela ne guérit pas…

Courage et à bientôt
Biz
A plus

Elisabeth

Salut Elisabetn
Merci pour cette info, je vais essayer . j’ai decouvert un fruit qui se nomme le goji, c’est un fruit du TIBET? il est très efficace parait il pour le cancer je vais le l’essayer car je l’ai entre les mains . je le conseil à tous les malade du cancer et de bien d’autres maladie . tape sur google “GOJI” et tu lira ses bienfaits.
bizou,
a plus

Nadège

Merci Nadège pour cette suggestion. Manger des fruits ça ne peut que faire du bien… mais ce n’est pas ça qui permet de guérir du cancer… Les sites internet qui en vantent les bienfaits sont pour la plupart des revendeurs alors bon… Pas de miracle en vue, hein!

Marie