Lymphome grande celllules type B stade 3, en attente de Pet scan

Allez bon courage Lucio ! Ca va être long, mais tu es arrivé jusque là c’est super. On pense à toi. Dans quelques mois si tout va bien mon papa sera à ta place et même si on n’a pas envie d’y aller, ne surtout pas oublier qu’après, la Rémission et le retour d’une vie (à peu près) normale.

Merci a tous.

C’est fait, j’attends de voir les effets secondaires :slight_smile:

A bientôt
Luc

Courage!

Lucio, il ne faut pas y aller à reculons mais au contraire y aller vite en se disant que l’on va vers la guerison et ne pas se poser de questions, ça ne peut qu’aller de mieux en mieux malgrè les désagréments de l’autogreffe, mucite etc…
courage

Bonjour Lucio,
je voulais t’envoyer tous mes encouragements. Si tout va bien, je serai à ta place le mois prochain et ou le mois d’après. J’ai fait hier la cytaphérese. Je suis à ma 2ème R DHAP.
Chaque jour te rapproche de la sortie et de la rémission…et d’une vie normale. Penses y fort!!!
Amitiés
cloclo83

Courage lucio , ça y est plus de traitements…

Denis

Merci a tous pour vos encouragements

La ca se passe moyennement bien je souffre de diarrhées chroniques jour et nuit et j’ai pas dormi ou très peu depuis trois jours, donc grosse fatigue mais il parait que c’est normal. J’ai eu un petit problème avec la voie centrale qu’ils m’avaient posé pour les perfs ou est venu se loger un p… de staphylo, ils ont été obligé de me poser un pic dans le bras, et en )lus il a fallu que je fasse une allergie a un antibio qu’ils m’ont mit dans dans le pac infecté… Ca a pas duré longtemps, mais la réaction a été violente, j’ai vu que la petite dame en blanc était pas tranquille :slight_smile:

Bref si mes six premières chimios se sont passées comme un compte de fées, la c’est un peu plus dur… Mais bon, déjà quatre jours, encore huit environ a tenir, le moral reste quand même bon…

Cloclo, t’affole pas de ce que je dis, ca reste supportable a part le manque de sommeil :slight_smile:

Allez amitiés a tous, c’est l’heure ou les filles se sont calmées, je vais essayer de somnoler un peu après une prière aux dieux spasfon, smecta, et tiorfan :slight_smile:

A ciao
Luc

salut lucio,
ça va être plus dur mais accroche toi…
n’ai en tête que ta sortie et une prochaine rémission
amitié
sab

Merci Sab

J’étais déjà en rémission complète au dernier pet scan :slight_smile:
Donc le stress n’est pas trop là pour le moment :slight_smile:

A bientôt
Luc

Allez lucio courage t es au bout

Denis

Ca y est je suis en aplasie, donc en gros 7 jours a etre hyper fragile et ca devrait aller mieux :slight_smile:

A+ les amis

courage

Tu en vois le bout c’est fantastique. Courage !

salut lucio
l’aplasie c’est pas évident,la grande fatigue qui en découle n’aide pas a avoir le moral quand ca dure plusieurs jours…
accroche toi
on pense a toi
sab

Bonjour Lucio,
j’espère que ton aplasie ne sera pas trop longue. On compte les jours avec toi moins 1, moins 2…et enfin toutes tes globules vont remonter et la forme reviendra petit à petit. Garde ton moral, c’est une valeur sure.
Une petite question si je peux me permettre ? qu’est ce qu’on ressent en aplasie ? de la fatigue, de l’épuisement ? des douleurs ? cela ne me fait pas peur de savoir au contraire je me dirais quand je le ressentirai, c’est normal, c’est l’aplasie.
Tu as de la chance d’être en rémission complète, je croise les doigts pour l’être aussi lors de mon autogreffe. C’est vrai que cela doit aider moralement.
Amitiés.
cloclo83

salut clo,
pour ma part l’aplasie se traduisait par une fatigue totalement hors norme
sportive de haut niveau a la base chaque aplasie me plaçait dans un état de faiblesse presque surnaturel du jour au lendemain
impossible de marcher ,manger ou boire seule c’est pour te dire
mais chaque personne réagit différemment
je connais des personnes ayant eu exactement le même traitement que moi et qui supportait bcps mieux
amitié
sab

cher lucio,
je pense a toi ,accroche toi,
on va venir secouer tes globules pour que tout ça remonte rapidement
biz
sab

Grande nouvelle, je suis sorti d’aplasie a J9 de la greffe, je ne suis donc plus a l’isolement, et même si la forme n’est pas encore au top, c’est un frai bonheur, ma greffe de moelle est donc OK et je devrais pourvoir reprendre la forme et rentrer chez moi rapidement :slight_smile:

Merci a tous de votre soutien
Luc

ca c’est une super nouvelle!!!

super lucio mais c’est une greffe de moelle que tu as eu ou de cellule souche?

courage

Denis