Si c’est grosse fatigue après l’auto greffe ca promet! J’étais justement en train de me dire en ce moment que je reprend un peu d’indépendance (conduite, petites sorties) que je fatigue a grande vitesse et que justement le lymphome et les chimios et tout le toutim m’ont vraiment crevé vidé! Ca promet!
Mais bon. J’aurais le temps de me reposer
Merci a tous
amicalement
Luc
J-3 pour le retour au CLB… Moral un peu en berne de passer trois semaines enfermé, mais bon, faut bien faire avec. En parallèle j’ai attaqué la rééduc pour mon syndrome de la queue de cheval, pas très drôle ça fatigue vite les jambes l’air de rien
salut lucio et denis
un grand courage pour l’auto
comme vous deux j’ai été traité au clb ,d"abord au 2c puis au 3b sud.
j’ai eu 4 R-ACVBP 2 DE METOTREXATE 4 holoxan vp16 4 ARACYTINE
JE SUIS EN REMISSION COMPLETE DEPUIS LE 02/JUILLET 2007
quand a denis ,je suis aussi en calade comme quoi!!!
tu habites ou exactement?
j’ai toujours un controle par an au clb avec mme SE…N
avez vous le meme doc que moi ?
c’est une femme que j’apprecie énormément
et je peu vous dire que le 3Bsud n’a pas du m’oublier ,il m’arrivait d’etre vraiment chiante !!!
courage et donnez des nouvelles
sab
Ils m’ont d’ailleurs commencé la chimio avant l’auto-greffe, j’ai fait une réaction bizarre au premier produit (mal au crane, a la mâchoire) mais il parait que c’est normal et ils m’ont fait passer ca en trente minutes kommdab
Un peu fatigué aujourd’hui, les trois derniers jours, chimios toutes les douze heures plus le serum et le lazilics (sait pas comment ca s’écrit) pour me faire pisser et éliminer tout ca, je ne dort pas beaucoup, je suis un peu naze.
Lundi auto-greffe et on attaque les quinze jours d’isolement… On verras bien!