Lymphome folliculaire abstention thérapeutique depuis 2019 Traitement à venir besoin d’être un peu rassurée

Bonjours vous
Merci pour vos réponses.
À partir de jeudi on y ajoute une autre molécule Lenali … (un nom barbare encore) , donc hospital 2 jrs et si tout se passe bien retour au nid vendredi.
Depuis quelque jour c’est l’atovoquone (remplacement du bactrim) qui n’est pas très copain avec mon estomac …
je suis aujourd’hui donc à presque un mois depuis le début du traitement et le signe le plus flagrant et l’énorme lymphoedeme que j’avais sur la jambe gauche qui se résorbe gentiment. C’est tellement « bizarre »‘que je n’ose me réjouir.
Je ne sais pas si cela vous a fait cela ? Une sorte de « crainte » de se réjouir, tellement peur que cela revienne.
Bref, Je peux donc me mouvoir correctement, remettre des habits normaux et lâcher mes jogging hyper large, et aller prendre un douche dans manquer de me casser la figure. L’un des gentil ganglion inguinal mesure 4 ct de diamètre.(au dernier Tep).
Les autres ganglions semblent aussi dégonfler mais encore une fois je préfère l’avis de l’hémato.
La rémission, j’y pense tous les jours et j’espère sincèrement pouvoir laisser ce cauchemar derrière moi un jour tout en sachant que les rechutes existent mais tout du moins retrouver une vie et aussi du travail (c’est bien acté ma gentille entreprise se passe de mes services , cdd non renouvelle).
Belle journée à toutes et tous.

3 « J'aime »