Bienvenue ISA , Je crois que dans un premier temps il faut peut etre y aller doucement pour le travail , as tu la possibilité de t organiser , peut etre un mi temps? c est vrai que tes résultats sont encourageants alors à toi de voir ce qui te conviendrait , parfois le travail évite de trop gamberger!! à plus
Bonsoir Isa,
Un conseil , avant de reprendre le travail, prend le temps de bien récupérer , même si on a la chance de bien supporter les traitements, l’organisme a qd même été mis à rude épreuve , alors ne te précipite pas
Diagnostiquée d’un lymphome folliculaire en juillet 2007,j’ai repris le travail en mi-temps thérapeutique en avril 2009 (après 8 RChop + traitement d’entretien au rituximab , ) sous Ritu jusqu’en mars 2010.En tout , j’ai été arrêtée 1 an et 8 mois.
Ce fut un peu dur au départ , mais peu à peu on retrouve le rythme
Bonne soirée
Framboise
merci à kate,clo et framboise de leur réponse; je travaille dans un cabinet dentaire,d’ailleurs les medeçins pensent que l’exposition aux formaldhéhydes pourraiT être à l’origine de mon lymphome mais on a pas pu le prouver à 100°/°.Donc c’est vrai que j’ai peur des produits utilisés.De plus j’ai 27 ans d’ancienneté,sans aucun arrêt de travail,mais depuis ma maladie mon employeur ne prend plus de nouvelles…Dans ces conditions c’est difficile,pourtant j’aime beaucoup mon travail,et le désir de reprendre une activité,peut-être à mi-temps ou avec un nouveau job?bonne soirée à vous tous,à plus
Il est sympa ton employeur ISA!!! ça me dégoute de voir des gens aussi pourris!!! il meriterait un bon proces aux fesses si tu pouvais prouver que les produits utilisés sont à l origine de la maladie!!!je comprends que tu aimes ton job , peux tu essayer de travailler pour un autre cabinet dentaire mais à mi temps?