Lymphome du manteau

Bonjour !!
Rassure toi, cela peut prendre plus ou moins de temps à revenir…
Quelle chimio as-tu reçu? As-tu pris une pilule pour mettre tes ovaires au repos durant tes traitements?

Bonjour,
Agé de 49 ans on m’a détecté un lymphome du manteau Stade 4 en 2009.
4 séances de chiméo(24h/24)de 4 jours, espacées de deux mois, suivies d’une dernière avant l’autogreffe en 09/2009.
Ablation d’urgence de la vésicule biliaire en 10/09(gangrénée par la chiméo), suivie d’une pneumonie, puis d’une insuffisance rénale= 35 kg en moins(sacré régime); sortie secteur stérile en 12/09.
Traitement d’entretien pendant trois ans, et depuis la greffe des immunoglobulines toutes les semaines(je n’arrive pas à dépasser les 4).
A lire le forum, je suis chanceux, car encore vivant au bout de cinq ans, qui d’autre dans mon cas?
Quid de la vie sexuelle? sociale? professionnelle?
Mon employeur a été obligé de me reprendre après ma longue maladie,

Bonjour Denis,
mon papa a été diagnostiqué d’un lymphome du manteau en septembre 2012 il est en rémission complète suite autogreffe depuis avril 2013 et tout va bien. Tu peux allez sur ma file mpain les témoignages d’autres patients en rémission d’un manteau depuis des années. Il y a aussi eu des départs, des décès, évidemment, mais visiblement ce lymphome pourtant très agressif l’est parfois plus avec certains patients qu’avec d’autres.
Mon papa a repris le travail lui aussi et a encore du mal à retrouver la santé financière d’avant car la maladie l’a vraiment mis en difficulté d’autant plus qu’il est tombé malade alors qu’il avait perdu son boulot. Mais ajd la vie a repris son cours et je suis toujours aussi émerveillée à chaque fois que je le vois de me dire qu’il est toujours là alors que j’ai eu si peur.
Bon courage pour la suite !
Marie

bonjour,
j’ai été diagnostique du lymphome du manteau stade 4 en février 2006. Je suis toujours là. Il y a une autre discusssion sur le lymphome du manteau. Tu peux aller voir.

Bonjour Denis,
Comme tu le verras dans ma signature, je suis un petit nouveau comparé à toi.
Je reprends le travail courant Janvier.
A ce jour, je vais bien, et je te le redirai surement dans quelques années.

Régis