bonsoir depuis le début de la nouvelle année et avoir pu me réfugier au sein de ma famille pour la fin d’année (le mot fête de Noel) n’existe plus et faire semblant d’être bien! la vie continue tant bien que mal.
J’ai changé de service et de travail beaucoup moins de contraintes de stress il faut dire qu’il ne me reste plus longtemps à travailler ! je pourrai arrêter dans 1 an ou attendre 62 ans pour que ma femme atteigne ses 60 ans afin que nous puissions partir à la retraite ensemble et en douceur.
Mais avant tous cela encore une épreuve à passer et qui m’inquiète d’autant plus qu’il s’agit de mes parents la perte de leurs fille a été très douloureuse pour eux.
Papa doit subir une intervention cardiaque à chaque fois repousser, mais la il faut impérativement
que l’opération est lieu.
Lundi 15 janvier jour de mon anniversaire papa a rendez vous avec l’anesthésiste
il sera opéré à Rennes à 100 km de chez lui.
Maman n’est plus tellement autonome (Polyarthrite)
Donc papa ne part pas très serein il est soucieux à l’idée de laisser maman.
Il fait appel à une aide ménagère et va équiper maman d’un appareil au cas ou elle tomberai ou se sentirait mal et surement je descendrai pour veiller sur elle.
Aujourd’hui dans mon nouveau service j’ai surpris une conversation une collègue que je vois pour la première fois arrive vers une de ses collègue avec un air grave et lui dit je viens d’avoir ma sœur au téléphone Maman a une Leucémie! la un frisson m’a envahie
mon dieu sa continue .
Je pense à toute cette souffrance que cette saloperie de maladie va encore occasionner au sein de cette famille.
Je me dois de rester discret mais d’écouter et réconforter et surtout aider comme vous l’avez fait pour moi
Lydie a tellement lutté jusqu’à la fin
Yves son mari m’a envoyé un peu en avance une carte pour mon anniversaire Lydie ne l’oubliait jamais.
Voila mes amis j’ai vidé tous ce que j’avais sur l’estomac sa me fait du bien pour continuer
je vous souhaite mes meilleurs voeux de bonheur et surtout de santé se qui pour moi le plus important dans la vie
Bonne soirée à toutes et à tous
jean pierre