Lymphome du malt

Bonsoir à tous et toutes

Si quelqu’un a déjà fait ce traitement de Chimio R-CP merci de me répondre.
J’ai fait aujourd’hui ma 18ème séances d’immunothérapie.

Mohamed 39ans
-Maladie de Hodgkin stade IVb poumon gauche décembre 2001 soigné par 3 cures ABVD + 1 séance intensif VABEM de 5 jours et pour finir 60 séances de radiothérapie. RC octobre 2002.
-Juillet 2016 Lymphome non Hodgkinien de Bas grade parotide + atteinte œil droit traité par mabthera 16 séances sur 16.
Prolongation de 4 séances de Rituximab et peut être Chimio de type R-FC.
Rémission complète à la parotide, reste un petit reste à l’œil c’est bientôt la fin :ok_hand::muscle:.

Ce battre chaque jour pour atteindre la guérison

Bonjour à tous,

Je vais vous retracer brièvement mon parcours :
En 2001 on m’a diagnostiqué un lymphome Hodgkinien au poumons stade IVb. Après des séances de chimio et de radiothérapie, j’ai eu une rémission complète fin 2002.
15 ans plus tard, un lymphome non-hodgkinien de type Malt (De bas grade), a été diagnostiqué avec deux atteintes : à la parotide Et à l’œil. J’ai déjà fait 16 séances de Rituximab (Mabthera).
Aujourd’hui j’ai vu mon professeur qui m’a annoncé que le Rituximab n’a plus d’effet. Dans un premier temps il m’a annoncé que je devais faire trois cures de chimio R FC. Connaissez-vous ce protocole ? Car moi je n’ai eu que par le passé une chimio ABVD et VABEM.
Puis, vu que je souhaite faire un enfant avec ma femme, il préfère que je fasse encore des séances de Rituximab, jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte.
Je suis soulagé pour le moment de ne pas me confronter de nouveau à une chimio.

Mohamed 39ans
-Maladie de Hodgkin stade IVb poumon gauche décembre 2001 soigné par 3 cures ABVD + 1 séance intensif de 5 jours et pour finir 60 séances de radiothérapie. RC octobre 2002.
-Juillet 2016 Lymphome non Hodgkinien de Bas grade parotide + atteinte œil droit traité par mabthera 16 séances sur 16.
Rdv chez le Professeur le 28/11/17
Rémission complète à la parotide, reste un petit reste à l’œil c’est bientôt la fin :ok_hand::muscle:.

Ce battre chaque jour pour atteindre la guérison.

Bonjour à tous et toutes

Personnes ne connaît le type de Chimio R FC???

Bonsoir,

Non je ne connais pas . As tu d’autres indications peut être ? Est ce un nouveau traitement ? …tu vas bien avoir tôt ou tard une réponse .
Tu prolonges Rituximab avec des injections en plus ou tu finis le traitement proposé ? et après il propose ce traitement …

Bon courage ,

Athena

Bonsoir Athéna

Oui c’est ça je prolonge de 4 séances de Mabthera puis on refait le point.
Normalement premier jour Mabthera et les 2 ou 3 jours suivant le CP.
Mes veines commences à saturer avec le traitement.

Merci de t’as réponse