bonjour à tous,
voilà c’est vrai que ça fait un bon moment que je ne suis pas revenu sur le forum, je reviens donc pour vous donner des nouvelles
j’ai donc repassé un tep scan qui était négatif, ouff ! nous avons donc espacé un peu les scan mais j’ai toujours rendez vous tous les 3 mois chez l’hématologue. J’ai repris le travail à plein temps au mois de Juillet un peu prématurément et ça a été un peu dur surtout que je traîne maintenant une sciatique depuis mai qui s’est révélée être une hernie discale ! Mais bon c’est pas bien grave, à côté de ce que j’ai traversée …
ah, j’ai aussi fait enlever mon site car il a été endommagé par un coup de pied de cheval, pas de bol mais après tout je n’en ai plus besoin maintenant !
Ma fille a fêtée ses 18 mois quelques jours après noël et elle est bien sûr la plus jolie et la plus gentille des petites filles… non sans rire elle est adorable, heureusement que je l’ai ainsi que mon mari, ils sont mon soutien et me rappelle un peu plus chaque jour pourquoi ça valait la peine que je me batte, et si jamais je récidivait je me rebattrais sans hésiter pour eux !
pour l’instant je n’y pense, et ça ne récidivera peut être jamais après tout, alors je refais des projets pour notre maison, nos vacances et pour l’avenir de notre petit ange, ça se remet en place tout doucement, même si c’est pas si facile qu’on pense de revenir à sa vie d’avant, d’ailleurs elle ne sera plus jamais pareil à présent . Elle est finalement plus belle maintenant qu’on sait apprécier les bons moments !
merci pour votre soutien, je reviendrais donner des nouvelles prochainement et j’attends des vôtres aussi
à bientôt