Bonsoir. Je ne sais pas si vous pouvez m’aider…je résume. Mon mari a un lymphome de hotkings décelé en février. La prise en charge a été rapide. Il a passé un tepscan 1 mois après la dernière chimio exactement le 18 août et nous sommes convoqués le 23 septembre pour savoir ce qu’il en résulte…je vous avoue que le stress me gagne car je trouve que c’est long…avez vous vecu cette prise en charge ?je vous remercie
bonsoir il faut paz stressé normalment tout est bien la chimio a bien repondue dans ce cas
Bonsoir. Merci pour votre message. C’est ce que j’essaie de me dire mais par moment je doute…a l’annonce du lymphome nous étions tellement anéantie que je ne me rappelle absolument pas la suite du programme…
Bonsoir,
L’annonce d’un lymphome est toujours source de stress et notre tête est pleine de questions au point que l’on oublie de les poser ou d’enregistrer des informations !
Votre mari est suivi puisque chimio et tepscan je comprends votre impatience et le délai pour être rassuré semble toujours trop long …
Mais puisque votre rendez vous est prévu avec votre hématologue c’est qu’il a pris connaissance des résultats et si la situation le nécessitait une date plus proche vous aurait été proposée !
Soyez confiante et je sais que ce n’est pas facile pour vous ,venez échanger ici n’hésitez pas même si nos parcours sont différents nous pouvons partager sans jugement et en toute sympathie.
Donnez nous des nouvelles !
A bientôt
Bonjour, c’est avec vous que j’ai dialogué sur Facebook et que je vous ai conseillé d’aller sur ce site.
Bon courage à vous et à votre mari
Christine
Bonsoir. Oui exact c’est moi. Je vous remercie beaucoup de m’avoir donné ce conseil. Je vous donne des nouvelles dans la semaine puisque nous en saurons plus. Prenez soin de vous. Belle soirée
Bonjour,
Le tepscan est en effet effectué en milieu de cure pour voir la réponse au traitement.
Il est vrai que le délai est long. Mon hématologue prévoyait toujours de me donner rendez-vous le jour même ou le lendemain de l’examen.
Comme il l’a été mentionné, en cas de problème, l’hématologue aurait tenté de vous joindre pour avancer le rendez-vous.
N’hésitez pas à voir avec lui si lors de prochains examens, il lui serait possible d’avoir un rendez-vous plus rapidement.
Tenez nous au courant et restez confiante.
Merci pour votre réponse et votre bienveillance à tous.javoue que d’avoir pu échanger ma fait du bien et permis de penser un peu à autre chose…je vous dis ce quil en est après la visite du 23…
Bonjour. Sa y est nous avons eu le résultat. Le tepscan est bon. Il reste encore cependant 2 ganglions à surveiller. Prochain tepscan en novembre