Lymphome de hodking

Bonsoir apres une 2 eme recidive du lymphome de hodking en janvier 2022 apres greffe de la moelle osseuse parcours medical traitement difficile a supporter a l hopital Paoli Calmette a Marseille sortie hopital debut fevrier jusqu en 2023 seance immunotherapie et apres controle tep scan et bilan sanguin ts les 3 mois jusqu a ce jour consultation avec hematologue oncologue tout va bien pet scan et bilan sanguin petit ganglion sous l aisselle gauche apres biopsie negatif controle tep scan bilan sanguin et consultation hematologue en mai 2025 il faut y croire je sais que les parcours sont difficiles traitement effets indésirables gardez l espoir au bout du tunnel il y aura la remission ne perdez pas pied passez de bonnes fetes courage ca va aller amities Britania

4 « J'aime »

Merci pour ces bonnes nouvelles Britania. C’est important de les partager et de dire qu’on connaît un moment paisible après certains aléas (oui, je minimise tout comme vous car je pense que vous avez connu pas mal d’angoisses avec ce ganglion qui s’est avéré négatif). Bonne fêtes si vous les pratiquez et bonne route pour l’an prochain surtout!

Bonsoir merci a vous essayez de passez de bonnes fetes courage ca va aller vous allez vous en sortir