Coucou Steven !
Super contente de lire que ça se passe bien pour toi
Concernant les effets, ça dépend vraiment de chacun je pense.
J’ai fait ma 4ème ABVD aujourd’hui. J ai une grosse perte d’epaisseur au niveau de mes cheveux. Quand je soulève les mèches, on voit clairement des tonsures, mais avec un bonnet sur le crâne, ça passe encore pour l’instant (faut aussi dire que je suis hyper chevelue de base hahaha). Après je ne sais pas combien de temps le reste mettra à tomber.
Je mange aussi super bien malgré les traitements. Je n’ai encore jamais pris de Litican jusque-là. La première semaine est un peu inconfortable et après, les jours passant, l’appétit revient (mais la gourmandise est ma faiblesse hahaha ). Certaines personnes ont des soucis de ce coté-là, donc comme je disais plus haut, ça dépend vraiment.
Ce qui me donne le plus de douleurs, ce sont les aplasies et les injections qui vont avec.
J’ai mon petscan de contrôle le 15 mars, résultats le 18 pour la suite des festivités…Je saurai à ce moment-là si on poursuit le protocole pour 8 séances de plus ou si on change de protocole.
Je pense que les hématologues analysent au cas par cas pour prendre la décision concernant le traitement, et en équipe pluridisciplinaire, et plein de facteurs entrent en jeu (l’âge, la taille, nombre et “lieu” des ganglions, les facteurs pronostic, le stade, etc, etc).
Ce qui est rassurant, c’est de se dire qu’au pire des cas, une autre solution existe. En tout cas, c’est ce que j’essaie de me dire (tout en espérant profondément, je te l’avoue, que je ne devrai pas passer au BEACOPP qui est, paraît-il, beaucoup plus lourd).
Voilà, voilà.
C’est chouette de te lire, je parcours souvent tes posts et ta façon d’écrire, un peu détachée avec humour et plein d’entrain me fait bien sourire !
Aurélie