Bonsoir Adidinette83,
Merci pour ta reponse. En fait, la peau plus dure est au nivezu du ventre au mm endroit que la tâche brune (je n’ai pas eu de rayons a ce niveau la).
Bon
Courage pour la radio! Tu l’as fait en
Apnée?
Bonsoir Adidinette83,
Merci pour ta reponse. En fait, la peau plus dure est au nivezu du ventre au mm endroit que la tâche brune (je n’ai pas eu de rayons a ce niveau la).
Bon
Courage pour la radio! Tu l’as fait en
Apnée?
Bonjour,
LH IIa.
Je viens de terminer mon traitement chimiO (ABVD 3 cures) et 15 séances de radiothérapie.
J’ai des tâches brunes sur le dos et le ventre (et la peau plus dure à certains de ces endroits).
De plus, les cheveux repoussent bien mais j’ai l.impression d’avoir plus de poils qu’avant et du duvet sur le visage.
Ainsi que de nombreuses bouffées de chaleur.
Quelqu’un a connu ça?
Merci pour vos réponses
Bonjour juju
J ai également des bouffées de chaleur, je pense que c’est hormonal le temps que le corps refonctionne correctement (absence de règles depuis 2 mois)
Moi je suis en traitement radiothérapie j’ai fait 8 séances il m en reste 7 ma peau est légèrement rouge.
La peau plus dure c’est à cause des rayons, Tu avais une crème à appliquer après tes séances ? En plus de la crème je mets de l aloe vera et un mélange d huile essentielle et j ai fait appel à un coupeur de feu (chacun ses croyances). Tu devrais bien hydrater ta peau. J applique la crème en couche épaisse.
Sinon j ai aussi des tâches brunes à cause de la chimio j en ai autour du pac, ou des griffures de mon chien… mais ca ne part pas pour l instant, peut être qu avec le temps ca va S estomper j espère.
Bonne soirée