lymphome de bas grade stade 2

Merci Jackie , j ai repris mon travail et mes activités , c’est bon pour le moral , le jour de ma reprise , je me suis pincé , je suis en ALD jusqu’en 2022.Je dois faire la demande de la RQTH, mais je sais qu’un jour le combat devra peut être avoir lieu , le plus tard possible …

Bonsoir à vous tous ,
je vais raconter mon histoire , mais tout d’abord je tiens à vous remercier pour tout vos témoignages qui m ont éclairé , et surtout m’ont aidé
voila j’ai 50 ans , et courant Octobre m’est apparu un ganglion à l’aine , j’ai laissé courir , et puis il a grossi , je ressentais une grosse fatigue , on pensais au début une hernie inguinale , la boule était très dure , j ai fait un scann , et la boule faisait 5 cm , elle commençait à gêner , on l’ enlève
avant les fêtes , le résultat de l anapath est sans appel c’est un lymphome , un cancer , le coup de massue ( 03 janvier), je ne connaissais pas du tout , j’éclate en pleurs sur le parking de l’hôpital, tout s’arrête , les examens s’enchainent , on se retrousse les manches, on est prêt pour le combat . Et à ma grande surprise , pour l’instant , j’ échappe à la chimio et aux rayons , j’aurais des examens tous les 4 mois , je dois vivre avec , je reprend mes activités . merci à ma famille et mes amis pour leur soutien et pour remonter le moral.

par contre je sais que ça peut repartir à tout moment … un peu inquiet

Bonsoir Senetosa, votre témoignage me rappelle beaucoup ce que j’ai vécu… il y a 10 ans ! Je suis restée 7 ans sans traitement ; les lymphomes de bas grade, s’ils se développent, le font très lentement. Et maintenant, après un traitement, je vais bien.
Alors ne soyez pas trop inquiet, et profitez de cette période d’abstention thérapeutique que je vous souhaite longue.