Bonjour,
J’ai été diagnostiquée en septembre suite à 2 mois d’errance : lymphome b a grandes cellules stade 4…
Depuis j’ai eu 4 chimio R-Chop et meto + 2 R-Chop.
Je suis en réponse complète depuis la 2e chimio.
Je vais le 16 février entrer pour 3 semaines d’hospitalisation pour une consolidation avec une autogreffe de cellules souches.
En attendant, un peu l’impression d’être un rat de laboratoire vu le nombre de rdv préparatoires…
Et surtout j’ai peur de l’hospitalisation et des risques de récidive ensuite…
Je cherche des personnes qui suivraient ou auraient suivi le même cheminement pour échanger…
Bonne journée à tous
Katia
Bonjour Katia, pareil de mon côté, diagnostiquée en octobre, par contre j’ai fait 6 séances de RCHOP et je dois faire deux séances de methotrexate un mois après la dernière chimio (que je fais aujourd’hui). Réponse complète aussi dès deux séances. Comment avez-vous supporté le methotrexate ? Est-ce plus fatiguant que la chimio ? On m’a dit que je devais être hospitalisée quelques jours à chaque fois pour surveiller les reins notamment. Pour les lymphomes le stade ne veut pas dire forcément grand chose, l’important c’est que le traitement marche.
Bon courage en tout cas, Céline
Bonjour,
Moi j’ai commencé par 4 R-Chop+meto puis 2 R-Chop seuls.
Et en effet avec la meto on reste 3-4 nuits le temps de l’éliminer.
Un peu plus dur R-Chop+meto que R-Chop seul mais pas beaucoup plus d’effets secondaires, peut être un peu plus le goût modifié et les yeux secs
Courage, si déjà tu réponds bien c’est top !
Moi je rentre à l’hôpital mardi pour 3 semaines pour la consolidation par auto greffe. Ça risque d’être un peu long mais après ça sera fini !