Bonne année à toi aussi Nour et plein d’ondes positives pour la suite.
Merci beaucoup, je t’ai mis un petit message sur la file d’Antln suite à ton post.
Vendredi sera le grand jour, je commence à bien stresser là…
Merci ma douce Nour pour ta gentillesse.
Plein d’ondes positives pour ton Tep, essaie de rester sereine autant que tu le peux, tu n’as pas de raison de stresser, j’espère que tu viendras nous annoncer de bonnes nouvelles.
Coucou Nour,
tous mes voeux de santé pour toi, et plein plein de bonnes choses. Tu le mérite.
Je voulais te dire M… pour demain, je penserai fort à toi et croiserai les doigts trés fort
Gros bisous
Isabelle
C’est sympa de me soutenir. Je vous en suis reconnaissante.
Bisous et à très vite avec de bonnes nouvelles, j’espère.
Coucou Nour,
comment vas tu?
Donnes nous des nouvelles
Bisous
Isabelle
Bonjour Isabelle
Là ça va je suis prise par les exams à la fac (reprise d’études). J’ai fini ce matin.
Sinon côté bilans médicaux, j’ai fait l’écho cardiaque ok, le bilan sanguin en cours et j’attends les résultats du tep-scan pour dans 10 jours à mon rdv chez l’hémato.
Et toi ça va? Ta maman aussi? J’espère que vous avez récupéré de la grippe.
Ici mon petitou m’a refilé son virus, gros rhume.
Merci à toi. Bises
Bisous à tous.
Bonjour.
C’est fait, les résultats sont tombés et sont encourageants.
Finalement heureusement que je n’ai pas eu le compte rendu du radiologue du tep qui est une lecture ‘brute’ du scan. Mon hemato a pris soin de tout expliquer et il pense que tout va bien.
Au tibia une fixation infime qui marque la cicatrisation en cours. Plus rien aux ganglions.
Je le revois dans 2 mois pour un contrôle avec scanner.
J’ai du mal à réaliser mais je suis contente!
Je vous souhaite à tous le meilleur.
c est genial!!!
Merci Mikkie.
Je vois que l’insomnie t’a également accompagnée.
C’est super!!! Ce sont d’excellentes nouvelles!!!
Coucou Nour
je suis tellement contente pour toi, c est super
Enfin, elle arrive cette bonne nouvelle
Bravo
Félicaitation à toi
Gros bisous
Merci beaucoup Tom et Fristinette. Vous êtes super!
Bonjour Nour,
Très contente de lire des bonnes nouvelles.
Profites bien de la vie, plein de bonnes choses pour la suite!
Bonsoir,
Je n’ai pas posté ici depuis février!!! Mais je peux vous assurer que ma présence sur le forum n’a jamais cessé .
Je lis régulièrement les nouvelles de chacun, parfois je laisse une petite réponse.
Beaucoup de mes anciens interlocuteurs ont déserté mais j’en suis ravie, je sais que tout va bien pour eux. Je suis aussi sur la bonne voie.
Je vous souhaite à tous une issue aussi favorable. Plein de courage.
Amitiés.
Coucou Nour
Comme je suis contente de te lire.
Donnes nous plus de détails sur toi
Apparemment tout vas bien, ce qui me rend très heureuse
Gros bisous
Bonsoir Fristinette
J’espère que ta maman allez toujours aussi bien. Contente de te lire.
Depuis février: contrôle par scan des poumons, j’avais des petits nodules, en juin ils n’avaient pas bougé, à vérifier dans 6 mois. En juin juste une prise de sang l’hématologue confirme que tout va bien. J’ai repris à mi-temps thérapeutique fin août. J’ai mis du temps a trouver un rythme convenable au boulot, maintenant c’est fait, enfin. Prochain contrôle avec scan et pds en janvier.
Tout va bien ici.
Et toi ça va? Les contrôles sont toujours ok?
Bises à toi et ta maman.
Contente de voir que la vie normale reprenne tout doucement son cours. C’est génial, tu aborde cette fin d’année sans examens dans la serenité, même si je crois, que ce mot n’a plus aucune signification pour moi.
En ce qui nous concerne, nous sommes dans le stress des examens de la semaine prochaine, pds et scan.
D’autant que depuis 10 jours, ma maman a tous les jours quelque chose. Pour la première fois, je la sens stressée. Peut etre me cache t’elle des choses pour me protéger.
En tout cas profites bien de tout.
Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité
Bisous, bisous
bonsoire nour moi jai heu le meme lynphome que toi quatre cures de ACVBP et trois de RDHAP beaucoup aplasie et fatige ca fait 4 ans que je suis en remision cest un cancer qui se soigne bien jai une scaner bientôt aprehande un peut je lai decouvert en septenbre 2009 javait 33 ans pas toujour facile je me suis batue pour mes enfants surtout garde bien le morale repose toi bien courage on pence a toi jetait esoufler également javait pas beaucoup de globule rouge jai été transfuser trois fois de globule rouge trois fois de plaquette apret lautaugraife javait plus de globule blanc rouge plus de plaquette je ne mangait plus 40 de fievre pandants 15 jours cestait tres dur des absces dans la bouche jait atraper un bacterie dans lestoma dur la chambre sterile avec de la volonter et le morale ca va prend soins de toi courage tu vera le bou du tunelle
bisous
javait des ganglions partout dans le corp dans laine ca me fesait male il mon enlever deux ganglions cest la con a vue que javait un lymphome b a grandes celule jai hu trois bm de la moille 4 ponction lonbaire courage a toi repose toi garde le morale bisous