lymphome b diffus a grandes cellules stade 2, 28 ans

Salut Angela

Contente d’avoir de tes nouvelles via le FLE !!!

J’ai une vie de folle en ce moment mais je pense souvent à toi !!!

Je vois que tu as la forme !!! préserve toi un peu quand même !!!

je t embrasse

céline

[quote=Cline]Salut Angela

Contente d’avoir de tes nouvelles via le FLE !!!

J’ai une vie de folle en ce moment mais je pense souvent à toi !!!

Je vois que tu as la forme !!! préserve toi un peu quand même !!!

je t embrasse

céline[/quote]
Coucou toi !!!

Ben oui je pense bien que tu dois être super occupée, comment ça va depuis la dernière fois ?

Oui j’ai la forme, reprise du boulot a temps complet, reprise du sport en douceur (je stagne a 2 km pour le moment) , je mène ma vie presque normalement a vrai dire .

:slight_smile:

Et ça fait plaisir :slight_smile:

Bisous je t’appellerais bientôt

Bonjour
Ah la mucite…! Dur ,dur. Cela m’a empêché de manger solide parfois.
D’ailleurs parles en à ton médecin c’est aussi un effet secondaire de l’aracytine, donc si tu peux avoir du bain de bouche à portée de main, ça pourrait aider.
Ne t’inquiète pas ces injections réveillent quelques effets secondaires mais c’est pas aussi important que l’acbvp.

C’est super d’avoir repris le sport. Pendant les traitements je faisais de la marche rapide, je ne pouvais pas faire plus car j’avais une atteinte à la jambe. Ça me faisait un bien fou et je crois que c’est grâce a ça qu’aujourd’hui j’arrive a tenir des séances de cardio fitness intenses sans aucun souci.
Lentement mais sûrement. Tu vas retrouver tes capacités musculaires et tu pourras repartir pour des courses comme avant. Tu as raison de y écouter et d’y aller progressivement.
Tu fais plaisir à lire, tu as l’air d’aller super bien!
Prends soin de toi.

moi aussi j’ai un lymphome B diffus a grandes cellules mais j’ai bien lengtemps terminer ma chimio je voudrais bien nous echanger quelques idees si vous le souhaiter ! a la prochaine !.

Bonjour

Actuellement la reprise de la course a pied se passe bien. A çe jour je tiens 24 minutes sur un parcours de 3,620 km!!
Jai du mardi ma dernière cures du protocole plus léger et d’ici une 15n de jours j’attaque la phase finale : aracytine sur 4 jours.

Bonjour samerius,

Parle moi un peu plus de ton parcours .

A bientôt

Bientôt la fin! Tu tiens le bon bout.
Bon courage pour la toute dernière ligne droite.

Coucou

On est beaucoup à avoir eu des B diffus à grandes cellules !!!

contente que tu ailles bien angela !!! tu cours tu cours !!! lol

bon courage pour la phase finale d’écrasement de cette merde !!!

bises

Bonjour

Quelques nouvelles : poursuite de la course j’en suis a 4km650 et j’espère atteindre les 5 km demain. Çela fait un mois que je cours maintenant . Poursuite du travail et de la gestion du quotidien mais grosse fatigue ! Les soirs je me couche épuisée . Il me reste mes 8 injections à faire sur 4 jours a raison de deux cures par 15n. On m’a parlé deffets secondaires tels que grosse fatigue et nausées … J’espère que mon organisme va bien le tolérer !

A bientot

Tout ça est positif, c’est super. A part la fatigue mais à ce stade des traitements c’est normal.
Pour les injections certains gèrent tres bien, je te le souhaite.
Bon courage pour la dernière ligne droite.

Bonjour Angela,
D’accord avec Nour, voilà de bonnes nouvelles positives.
En ce qui concerne les injections, je n’ai pas eu le même protocole que toi, mais j’ai bien supporté le R-DHAC, alors, positive, tu y arriveras. :wink:
Bon courage,
Régis

Salut angela !!!

Contente d’ avoir de tes nouvelles !!!
La dernière ligne droite se profile !!! et pense à te reposer aussi !!!

Moi pas trop la forme ces derniers temps, j’hésite à retourner voir mon hémato ou mon doc traitant… à voir

a bientot

bisous

Bonjour a tous,

Quelques nouvelles: tout va bien!!
J’ai passé un scanner et prise de sang qui confirme la rémission des 7 mois.

Affaire à suivre.

Toujours en forme, a pars une anémie en fer, je fais mon sport, j’attends que les cheveux repoussent malgré que la chimie est active et j’observe une absence de pousse en ce moment.

Bon courage à tous

[quote=Angela88]Bonjour a tous,

Quelques nouvelles: tout va bien!!
J’ai passé un scanner et prise de sang qui confirme la rémission des 7 mois.

Affaire à suivre.

Toujours en forme, a pars une anémie en fer, je fais mon sport, j’attends que les cheveux repoussent malgré que la chimie est active et j’observe une absence de pousse en ce moment.

Bon courage à tous[/quote]
Et bin voilà une nouvelle qui est bonne !!!

et tu es magnifique avec les cheveux courts !!!