Bonsoir Ever, Anne-Lyse, Poca, sosol, et tous les autres.
Je pense que c’est mon dernier post. D’abord je veux vous dire combien être prés de vous pendant ces 2 dernières années fut important pour moi. Votre soutien et a toujours été très précieux et sans doute en retour je n’ai pas su ou pas pu vous en manifester autant, perdue dans ce combat pour ma soeur, excusez-moi.
Je n’ai pas pu avoir accès au dossier médical de ma soeur, j’ai eu ce jour une réponse écrite invoquant les ayant droits indirects que je suis et donc pas de renseignement sauf un appel au tribunal administratif. Je ne me lancerai pas dans un appel. Mes parents, anéantis par la perte de leur petite, disent que cela ne va pas la ramener. Moi, je sais à présent depuis hier ce qu’elle avait avant sa biopsie et qui a justifié cette biopsie et par conséquent je vais tenter de soutenir mes parents. Moi même de continuer à vivre sans elle, à accepter pour commencer, aussi difficile soit t’il.
Ma nièce a contacté le neurochirurgien, non sans peine. Il a dit que le résultat de la biopsie c’est “un gliome anaplasique de grade 3”. Ma soeur avait donc une tumeur très agressive La biopsie aurait entrainée un oedème puis saignement puis…suite et fin.
Je ne saurai jamais si elle avait cette tumeur avant qu’on lui découvre un lymphome il y a 2 ans. Je me dis qu’ils n’ont pas pu passer à côté ce n’est pas possible mais la croissance des tumeurs calcifiée donne une datation de départ pour la sienne à il y a 3,5 ans vu la taille et la croissance habituelle. Un bas grade de ce type évolue lentement et donne ce qu’elle avait lors de la biopsie, que vient faire le lymphome à grandes cellules B là dedans, je ne saurai jamais.
Tous, toutes, gardez courage, battez vous toujours, vivez, profitez, respirez, souriez, aimez.
Merci encore!
Nosiam