Lymphome B à grandes cellules enfant de 12 ans

J’espère que ces quelques jours en famille, chez elle ont été profitable pour Camille et qu’elle va aborder la suite confiante. Grosses pensées pour elle et sa famille, dans la continuation des soins qui vont finir par donner les résultats attendus.
gros gros bisous Magalie

J’envoie plein de courage à Camille qui attaque sa nouvelle seances aujourd’hui !
Plein de gros bisous à vous tous.
Stef

Merci Magalie et Stef, vous êtes adorables =) !

Finalement, la cure n’a pas commencé aujourd’hui vu qu’ils font d’autres examens avant : bilan sanguin aujourd’hui et écho abdominale et IRM de la moelle épinière demain (suite à ses problèmes après la ponction).

Ils ont un staff demain après midi où ils doivent discuter de la suite du traitement pour Camille.

En tout cas je vous remercie tous de vos petits messages qui nous font toujours chaud au coeur. On y croit plus que jamais =)

Bisous à tous

Camille a commencé sa cure de chimio mardi soir à 20 heures, cure un peu particulière puisqu’elle se fait en deux temps : 4 jours avec deux produits dont je ne connais pas les noms puis sortie dimanche (le jour de la fête des mères, c’est chouette, non ? =) ) jusqu’à vendredi. Retour à l’hôpital car l’aplasie risque d’être profonde puis à J18 deuxième phase avec 4 jours de Méthotrexate.

Voilà, donc cure d’attaque qui fatigue beaucoup Camille et a, comme toutes les chimio, des effets secondaires (éruption cutanée, sécheresse oculaire, poussée de fièvre, diarrhée …).

Nous l’avons vue ce soir ; elle était relativement en forme. Il faut dire que quand elle voit ses cousins, elle récupère la pêche =)

Bonsoir Annie,

Je souhaite plein de courage à Camille et à sa famille et je lui fais plein de bisous.

très bon week-end “fête des mères”.

Bises

Valérie

Une petite semaine à la maison, ca fera beaucoup de bien à Camille d’être avec ses parents, et en plus si ses cousins sont très présents, ainsi que sa “tantine Annie” :slight_smile: Gros bisous à Camille.

Merci Valérie et Sylvie pour vos gentils messages. Effectivement, cette petite semaine à la maison va être très bénéfique même si Camille va être très fatiguée. Elle va apprécier de se retrouver dans son environnement plutôt qu’à l’hôpital et je pense qu’on se sent moins “malade” que quand on est hospitalisé pendant des semaines.

Très bon week end et bonne fête à toutes les mamans de ce forum =)

Elle est très courageuse, notre Camillou !
C’est bien qu’elle puisse rentrer quelques jours chez elle, comme tu le dis, ça fait moins “malade” . Pour le moral de tous, c’est important.
Bisous à vous tous

Merci Leo ; c’est vrai que Camille est très courageuse et elle a beaucoup de volonté.

Bisous

Super ça. Camille est une jeune fille extrêmement courageuse…belle leçon de vie qu’elle donne à nous tous…
Toi la tata, les cousins, les parents vous êtes tous géniaux! Une belle famille qui ne mérite que le meilleur…
Bisous. Stef

Merci Stef, c’est gentil ce que tu dis =)

On essaie d’être présents au maximum mais le plus difficile c’est vraiment elle qui le fait ; on espère tellement qu’elle va guérir, on y croit super fort =)

Bisous

Bon week end à tous

Merci Madouska, c’est adorable ce que tu dis. C’est mon voeu le plus cher que Camille guérisse. Avant si on m’avait demandé ce que je souhaitais, j’aurais répondu comme presque tout le monde : gagner au loto ou un truc dans ce genre !

Maintenant c’est “seulement” que notre petite Camille guérisse. Ca remet les choses à leur place tout ça =)

Bisous et un très bon week end =)

Super notre petite Mascotte de Camille, va pouvoir fêter la fête des mères avec sa maman , et j’en suis très contente. Quelle leçon de courage, nous donne ce petit bout de 12 ans, je me sens petite à côté d’elle. Vivement qu’elle guérisse et puisse enfin profiter de son enfance, sans parler chimio, biopsie, et tous examens, quelle courage !

Annie1963, fais lui plein de gros bisous de ma part, et bravo à toi aussi qui t’investit tellement, c’est beau à voir…

Bisoussssss

Merci Véronique pour ton gentil message. C’est une joie double que la sortie de Camille demain ; d’une part la fête des mères et l’anniversaire de sa maman aujourd’hui. Du coup, ça fait un super cadeau =)

Tu parles de mon investissement mais je suis loin d’être la seule puisque mes parents, mon autre soeur et mes enfants (les cousins canadiens =) ) sont très proches aussi et entourent Camille au maximum. Pour nous, ça n’a rien d’exceptionnel ; c’est à la mesure de l’amour que nous avons les uns pour les autres et c’est un grand réconfort non seulement pour Camille mais aussi pour chacun d’entre nous.

Bisous et excellent week end.

Annie

[quote=annie1963]Merci Madouska, c’est adorable ce que tu dis. C’est mon voeu le plus cher que Camille guérisse. Avant si on m’avait demandé ce que je souhaitais, j’aurais répondu comme presque tout le monde : gagner au loto ou un truc dans ce genre !

Maintenant c’est “seulement” que notre petite Camille guérisse. Ca remet les choses à leur place tout ça =)

Bisous et un très bon week end =)[/quote]
Tu sais Annie non seulement Mascotte Camillou va guérir mais en plus tu vas jouer au loto et devine…tu vas gagner le gros lot!!! Chiche ?

Enorme brassée de bisous.

Valérie

Valérie, ton message m’a bien fait rire. Promis je vais jouer au loto et si je gagne vous serez informés =)=)

Merci pour la brassée de bisous.

Plein de bisous à toi aussi. En plus tu as le même prénom que ma soeur, la maman de Camille !

Annie

Tu as tout à fait raison Madouska ! Je n’étais déjà pas matérialiste avant mais depuis la maladie de Camille, j’ai encore revu l’ordre de mes priorités.

Quant à l’amour qu’il y a dans notre famille, je pense qu’on en était moins conscients avant mais là, on s’aperçoit que c’est une force formidable et je pense très souvent aux personnes qui n’ont pas cette chance et je les plains car c’est un atout en moins.

Gros bisous.

Ne dit-on pas que “l’Union fait la Force”, mais c’est tellement vrai, regardez déjà rien que les messages aux files sur ce forum… c’est merveilleux, on s’encourage, on donne nos ressentis, même si c’est propre à chacun, on prend ce dont on a besoin. Je suis contente de faire partie de cette belle famille qu’est ce forum.

Et comme tu dis Annie,je plains les personnes qui n’ont pas cette chance d’avoir le soutien d’une famille, d’ami(e)s, car ça fait tellement de bien.

bisoussss les filles et les mâles…mdrrr

Oui Véro, c’est vrai tu as raison, sur ce forum, on fait aussi partie d’une grande famille. C’est fou quand on y pense, on parle à des gens qu’on n’a jamais vu (pour la plupart), on s’inquiète pour eux, on est heureux quand ça va mieux =)

Ca réconcilie avec le genre humain et c’est réconfortant, dans notre société si individualiste, de rencontrer des personnes pleines de générosité, de gentillesse, d’empathie et de générosité. En ce qui me concerne, c’est un réconfort de chaque jour.

Encore merci à tous et toutes d’être là. Je souhaite vraiment le meilleur pour tous =)

Bisous à tous

Une énorme pensee pour notre petite Camille et un gos bisou!!