Lymphome B à grandes cellules enfant de 12 ans

Merci Clo =)

Mais c’est justement parce que nous ne nous connaissons pas réellement que c’est encore plus merveilleux cette solidarité !!!

Camille était en permission chez elle mais elle a du être ré-hospitalisée hier soir à cause d’une fièvre à plus de 40. Elle devait être mise sous antibio et avoir une radio des poumons.

Suite à sa cure de chimio de la semaine dernière, elle va bientôt entrer en aplasie. Ca ne va pas être la grande forme =(

Il va encore y avoir des jours difficiles la semaine prochaine !

bon courage a camille, on pense tous fort a elle!!!

Pffffff, fais lui plein de bisous Annie, il vaut mieux effectivement qu’elle soit à l’hôpital, et j’espère que notre mascotte reprendra vite des forces.

Je rentre aussi dans la période d’aplasie, je le sens, donc repos total, boisson à gogo, et manger…

Gros bisoussss Annie et tiens nous au courant.

Coucou Annie,

Une grosse pensée pour Camille et un gros bisous.
Bon courage à vous tous qui la soutenez.
Amitiés,
Stef

Merci de vos messages d’encouragement. Je n’ai pas le moral et vos messages me réconfortent. Camille est beaucoup trop fatiguée ; du coup les visites sont très déconseillées. Je ne peux donc pas aller la voir cet après midi comme prévu
=( . Elle n’a rien aux poumons, mais ils ont trouvé une infection dans le sang et elle n’a que 8 de tension

Je me disais qu’avec le week end de 4 jours, ça allait être plus simple d’aller la voir ; et ben c’est raté =( !

Espérons que ça va vite s’arranger. Je trouve que c’est très difficile à gérer l’alternance des périodes où ça va bien et celles où ça ne va pas bien mais c’est normal avec les chimios et tous les effets secondaires.

Il y aura des jours meilleurs…

Allez Annie, haut les coeurs, demain sera un jour meilleur ! Camille va s’en remettre, elle est forte cette petite demoiselle :))))
Profites aussi pour t’aerer et te changer les idées…ruminer n’est pas conseillé…
Prends soin de toi.
Bisous,
Stef

Merci Stef, tu es gentille =)

Une “énorme” pensée pour Camille et pour toute sa famille, comme le dit Stef essaie de prendre un peu de temps pour toi en attendant que tu puisses de nouveau rendre visite à Camille, ce qui ne tardera pas j’en suis sure.

Bisous

Merci Sylvie ! J’essaie de me changer les idées en faisant de la déco pour la crèche dans laquelle je travaille ; c’est ce qui me détend le plus. Mais Camille ne quitte pas mon esprit une minute. Dans ces moments là, je préfèrerais être à sa place.

Mais ça va s’arranger =) sans aucun doute

je souhaite que notre petite Camille aille mieux les prochains jours , pas facile à gérer ces moments… ce qui est certain : elle a une tatie extraordinaire!!! bises!!

À Camille et à toi, Annie, mes meilleures pensées.

Les montagnes russes sont inévitables dans son cas, je crois; ça va bientôt aller mieux, bon courage.

Je vous embrasse fort,

• Gilles

Merci Gilles, nous sommes sensibles à tous vos gentils messages.

Bisous et bon week end.

Annie

Merci Madouska de ton gentil message =) !

Tu as raison, dans ces moments-là, on ressent encore plus le sentiment d’injustice de voir souffrir un enfant.

Vos messages à tous m’ont fait beaucoup de bien et ce soir, je me sens plus sereine.

Bisous à tous

Sereine ??? YES !

Sereine = féminin de serin, c’est donc toi que j’entendais chanter ! Ta jolie mélodie m’est arrivée, portée par le vent de l’est :slight_smile: Continue, lâche pas !

Je t’envoie tout plein de soleil (il y en a beaucoup ici cette semaine) et Danté, mon castor-de-compagnie frappe par terre avec sa queue pour t’accompagner (comme Panpan (de Bambie) lui a enseigné :slight_smile: ).

Gros becs du Québec !

Merci Gilles ! Tes messages me font rire (et tu as du mérite car aujourd’hui c’était pas facile de me faire rire =) )

Je te remercie pour le soleil que j’accepte bien volontiers même si on en a aussi ici mais ça va se gâter car les orages sont annoncés.

Gros bisous de France :wink:

Je suis sûre que Camillou va reprendre des forces ! elle a tant de volonté, elle est tellement entourée d’amour, toutes ces forces vont la booster !!!
Quand toi tu ne vas pas bien, viens donc te lâcher sur le forum, on est là !!! Tu nous laisses tout, mauvaise humeur, révolte et tu ne gardes pour toi et pour Camille que le meilleur !
Gros bisous à elle (elle a pas les joues un peu usées ? :wink: et à toi !

Merci pour ce gentil message.

Non ça va Camille n’a pas les joues trop usées ; de ce côté là ça va :wink:

Pour le reste, j’espère que ça va s’arranger assez vite et que l’aplasie ne va pas durer trop longtemps. Normalement le 10, elle a la deuxième phase de sa cure avec le Méthotrexate mais ce ne sera possible que si elle est sortie d’aplasie.

Bon week end et gros bisous.

Annie

On va croiser les doigts pour que notre Camille sorte d aplasie afin de faire sa cure comme prévu! il arrive fréquemment de retarder de quelques jours la chimio , pas de panique , bises!!