Gilles, ce que tu dis est effectivement ce que j’essaie de faire mais par moment, les images arrivent comme un très mauvais film sans qu’il soit facile de les contrôler…
Merci Amande-in pour ton gentil message qui me touche beaucoup ; savoir que Camille este dans les pensées de personnes “étrangères” à notre famille me réconforte !
Ca fait des mois que je ne suis pas venue sur ce forum ; c’est trop douloureux mais il faut que je m’y remette.
En même temps je me sens tellement mal placée pour donner de l’espoir à ceux qui se battent avec tant de courage, vu que ça fait maintenant presque 20 mois que notre petite Camille est partie de cette saleté de maladie
Vingt mois déjà ou vingt mois seulement, je ne saurais pas le dire juste capable de dire à quel point elle nous manque et à quel point continuer sans elle est difficile
Ca ne m’empêche pas de vous souhaiter à tous (y compris aux “nouveaux” que je ne connais pas) le meilleur pour 2014 et surtout de souhaiter que le combat soit gagné par le plus possible d’entre vous
moi aussi, je viens moins souvent depuis que maman n’est plus là (quoique son départ ne soit pas lié directement au lymphome) mais je pense que c’est bien pour les nouveaux de voir qu’il y a toujours de l’espoir, et que les traitements qu’ont reçus les nôtres ont fait avancer la recherche et les aideront !!
La recherche avance jour après jour, nos amours n’ont pas pu en profiter, mais des familles auront la chance que nous n’avons pas eue…
Il faut avancer, et je crois que Camillou et maman (qui font la fête ensemble parmi les étoiles ) seraient d’accord avec moi !
alors battez vous, tous, continuez pour vaincre cette saleté de lymphome (t’as vu, Tatanie, je suis polie ce soir…)
Bisous à tous on est là pour vous !!!
Je ne viens plus trop non plus… mais il n’empêche que l’on pense à tout le monde sur ce forum qui se bat contre cette saleté, et je ne peux venir sans laisser un petit message ici… J’espère que ce début d’année n’est pas trop difficile Annie, que toi et ta famille arrivez à garder la tête haute malgré votre chagrin toujours présent.
Je t’embrasse fort, en attendant de te voir!
Bonjour Annie.
Suite a des Problèmes d’ordinateur, j’ai égaré ton adresse perso. Je voudrais de souhaiter pour toi et ta famille, pour l’année 2014, de surmonter votre peine sans jamais oublier, bien sûre, notre petite Camille.
Je souhaite que la recherche nous apporte des solutions pour que de tels drames n’arrivent plus.
Je t’embrasse.
Ashley
Merci Ashley et Ludivine pour vos gentils messages !
L’absence de Camille a été particulièrement difficile pendant les fêtes mais pour les plus petits, pas d’autre choix que de continuer malgré tout ! Ils ont droit à leur Noël malgré tout !
Bonne année à toutes les deux. A très bientôt Ludi
Bonsoir annie,
Je découvre avec douleur le drame que tu as vécu. De lire tes messages, des larmes coulent. 12 ans c’est l’age de ma fille…
Que vous souhaiter pour 2014 si ce n’est santé et que la douleur laisse place au bonheur des souvenirs.
En ayant une fille du même âge je comprends que tu sois doublement touchée par le parcours de notre petite puce. Malheureusement son courage n’a pas suffi et le nôtre est loin d’être aussi grand. Continuer notre chemin sans elle, même après 19 mois, est toujours aussi difficile…
Chacun gère comme il peut mais nous avons tous des traumatismes et des séquelles de ce drame et de tout ce qui s’est passé pendant les 15 mois de combat de Camille.
La petite soeur de Camille a 12 ans actuellement et du coup, évidemment, nous avons à nouveau cette appréhension mais tout va bien pour elle. Je crois qu’on a droit à un peu de tranquillité…
Profite à fond de ta fille et de tous les moments que tu peux passer avec elle.
Encore merci
Je pense souvent a camille et à son courage!
Et je pense que camille veut que tu continue à vivre et que tu sois heureuse. Tu l as aidé de toutes tes forces et de tout ton coeur. Je l entends te dire “tatie, sois moins triste et attention je te voie!!!”
Gros bisous
C est sincère tatinou, je pense que les êtres chers que nous avons beaucoup aimé nous voie, nous accompagne et nous protège. Nous avons tous nos étoiles…