oui, y’en a marre! Mais la roue va tourner, c’est obligé!!!
C’est vrai que c’est pas facile d’être toujours positif!! mais il faut y croire et ne pas se laisser aller au découragement. C’est vraiment un combat à l’usure mais camille va y arrivé. Ne rien lacher, continue d’avancer pour elle, pour vous et bientôt tout ira mieux.
je t’envoie mes plus sincères pensées et de gros bisous.
cloclo
je vien de lire la nouvelle et j’espere que la petite camille va se remettre tres vite je pence tres fort a elle meme si je poste pas souvent je lui envoi de gros bisous ainsi qu’a vous et a sa famille
J’espère de tout cœur que tout va rentrer ds l’ordre !
Bisous a Camille et à toi !
de tout coeur avec vous
tant d’épreuves à vivre et à affronter
pour la maman, le papa, les fréres et soeurs…
croisons les doigts trés fort pour notre Camille,
une grosse grosse grosse pensée pour notre petite Camille !
Je pense très très fort à toi ma petite puce =)
des nouvelles ?
on se sent si impuissant, …
OH que oui Kate …
Non non pas de nouvelles et à mon avis, je n’en aurai pas avant de décoller =( vu qu’elle n’était opérée que cet après-midi + le temps en salle de réveil, ça risque de faire tard.
Mais comme à l’aéroport de Montréal, ils sont bien et qu’il y a le Wifi si j’ai des nouvelles, j’en mettrai sur le forum, promis !
Bisous à tous
merci ! et bon voyage
merci tatanie bon retour
Merci les filles !
Juste un court passage sur le forum avant d’embarquer pour vous dire que l’opération de Camille s’est bien passée et qu’elle est très fatiguée.
Sa maman a eu le droit de rester avec elle cette nuit.
J’en saurai plus demain. Bisous à tous
merci des nounelles Annie !!
bon retour !
a bientot !
Merci Jacky ! C’est pas que je sois ravie de rentrer mais bon…
On retrouve les mêmes problèmes au retour et puis je laisse mes fistons une fois de plus =( Heureusement ils arrivent ds 43 jours
Bisous
C’est clair que ce n’est pas simple pour toi, Annie, en rentrant, tu retrouveras les mêmes problèmes…Camillou, qui est si malade De tout coeur avec toi…
C’est vraiment injuste de souffrir tant, aussi jeune
MERCI pour les nouvelles, j’espère que tu as fait bon voyage et que Camille va bien
merci des nouvelles
la maman de Camille sera bien fatiguée aussi
j’espére qu’ils ont de l’aide pour la maison, les conduites des frére/soeur
bises
Des gros bisous à toute la petite famille.
Décidément en ce moment les retours à la maison après des vacances sont loin d’être glorieux…De tout cœur avec vous !
Stef