Lymphome B à grandes cellules enfant de 12 ans

Je lui dirai ; ça lui fait toujours plaisir et ça l’épate toujours autant que des personnes qu’elle ne connait pas lui manifestent autant de gentillesse =)

En tout cas merci à tous d’être là !

Bisous Madouska

Le nom de la cure de chimio de Camille cette fois est CYVE. Certains d’entre vous connaissent je pense ?

A l’hôpital, le personnel médical nous a dit que c’était une cure très forte qui provoquait une aplasie importante. Il est d’ores et déjà acquis que Camille ne pourra pas subir la deuxième phase de la cure (Méthotrexate) prévue initialement vendredi. Il est, semble-t-il courant qu’ils soient obligés de décaler voire de supprimer la 2ème phase, justement en raison de l’aplasie très importante provoquée par la 1ère phase.

Merci d’avance de vos éclaircissements pour ceux qui ont déjà subi cette cure

Bonjour Annie,

Je suis contente que notre petite Camille n’ai pa un Zona, et il est fort probable que sa douleur vienne de cette bactérie, car j’ai eu ce souci quand j’ai eu ma bactérie dans l’intestin (douleurs atroces, rougeurs de la peau au niveau du périné). Quand je parle de douleurs, je peux t’assurer que c’était affreux.
Pour la chimio en fait, je ne sais plus trop ce que j’ai R-ACVBP avec du METHOTREXATE dans le liquide céphalo-rachidien.

Fais de gros bisous à notre Camillou, et prends en pour toi aussi, mdrrr, tu en as aussi vraiment besoin et à toute la famille.

bonjour annie!!
je ne connais pas du tout ce protocole, mais je souhaite un bon courage a Camille et a sa famille!!
elle est suivi dans quel hopital?
a bientot, j’espere que tout va aller…
bises siana…

Siana, Camille est suivie à l’hôpital Robert Debré à Paris. C’est très réputé ; par contre au niveau communication, ce n’est pas top il faut toujours aller à la pêche aux infos. Sinon sur le plan médical et au niveau de la gentillesse du personnel, c’est top !

Bisous =)

Des gros bisous à Camille :slight_smile:
Qu’ils trouvent vite de quoi la soulager…
Amitiés,
Stef

je suis suivi a l’hopital Necker a Paris!! je suis infirmière dans un service d’urgence a Nevers (60000 habitants) j’ai l’impression que plus le centre est grand, plus la communication est difficile!! il y a trop de monde! moi je n’ai jamais vu 2 fois le même medecin!! c’est vrai il faut aller chercher l’info, et parfois pousser des coups de gueule pour être entendu!!
mais je ne m’inquiéte pas pour Camille, je vois que sa famille est trés presente et on doit prendre soin d’elle!!!
ma maman m’accompagne a toutes mes cures et mon pére vient une fois sur deux!! j’ai 25ans mais je trouve ca trés trés rassurant!! je suis en sécurité avec mes parents!!!

bon courage a camille et sa famille!!!
bises et a abientot…

Oui, Siana, je comprends que même à 25 ans ça soit rassurant d’avoir ses parents avec soi dans ce contexte de l’hôpital.

Camille, au tout début, a été suivie à Necker quand on a découvert sa tumeur cérébrale. C’est quand on a identifié le lymphome qu’elle a été transférée au service hémato de Debré.

Gros bisous à toi et bien sûr, à bientôt =) !

Quelques nouvelles de Camille : elle est sortie de 15 jours d’aplasie ce matin et va donc pouvoir rentrer chez elle dimanche. Trois petits jours de répit avant le retour à l’hôpital mercredi et début de la 5ème cure de chimio.

Vivons au jour le jour ! On commence à s’habituer à vivre comme ça.

Camille espérait avoir la permission de partir une semaine en vacances sur la première quinzaine de juillet mais compte tenu de la cure et surtout de l’aplasie qui va suivre, ça a l’air mal engagé =(
Ceci dit, je pense que même si c’est dur pour elle, cette année les vacances ne sont pas une priorité !

Bisous à tous

Pauvre Camille…

Encore une fois, on ne le dira jamais assez : courage et amour pour vous et entre-vous…

Gros becs et câlins du Québec…

On s’accroche Gilles ! On se découvre plus de ressources que l’on pensait =)

Bisous de France =)…

Je vous souhaite un puit sans fond, de ces ressources !!!

Bye !

Pensée à toi Annie, et à Camille qui va bientôt ré attaquer un cycle.
Encore un pas à faire…Et elle va le faire !
Bises Amicales
Magalie

Quelques jours que je n’ai pas envoyé de gros bisous à Camille ! voilà, c’est fait ! gros gros bisous à elle, à toi aussi et courage pour la suite du traitement !

Merci =) !

Camille est actuellement chez elle (depuis samedi) après 15 jours d’aplasie. L’HAD passe demain pour une numération et selon son état elle rentre de nouveau à l’hôpital mercredi ou plus tard pour une autre cure de chimio semblable à la dernière (donc très forte).

On garde le cap !

Bisous

ok ravie de lire que Camille s’en sort meme si le chemin semble long :wink:
Des gros bisous pour elle et pour vous.
Amitiés,
Stef

bon courage à Camille et toute sa famille!!!
gros bisous…
a trés vite!

P.S: est-ce que Camille vient voir le forum de temps en temps???

Non Anais, Camille ne va pas sur le forum. Par contre, je lui fais part de votre soutien et de vos nombreux bisous et ça lui fait très plaisir =) !

Bisous à toi.

Annie

en effet elle est peut-être trop jeune!! mais si tu lui fais part de tous ces messages de soutien j’espere que cela l’aide!!!
bon courage!!
bisous a Camille et sa famille

Coucou Camille et Annie,

Un ptit passage avant de partir, une pensée et un gros bisou à vous, je ne sais pas ce qu’aime Camille en musique, mais je penserai à elle ce soir et à vous tous, ma fille passe sur une scène pour la fête de la musique, son groupe joue du rock…c’est la première fois qu’elle chante en public, elle stresse un ptit peu…et moi aussi du coup :). Bisous