Lymphome anxieux

Bonjour,
J’ai déjà écris sur se Forum et je m’y attache beaucoup.
Cela fait maintenant pas mal de temps que je crois avoir un lymphome aine gauche, et cela a pris pas mal de temps avant qu’un médecin me prenne au sérieux, car mon médecin traitant toujours a côté de la plaque.
Étant en vacances sur Oléron j’ai contacté un médicament, qui m’a fait passer plein d’examens car j’avais mal dans les os du corps jambes, épaules, coudes etc.etc…Rien trouver au radiograp’'hie si ce n’est que beaucoup d’arthrose cervicales et le arthrose du bassin.
Ce médecin m’a fait une échographie ou il m’a décelé un glanglion inguinale aine gauche, j’ai d’ailleurs une enflure a cet endroit, suite a cet examen il m’a prescrit un scanner pelvien avec injection, normalement j’y vais demain, je suis très très anxieux sur ce passage au scanner car depuis quelques mois je me suis mis dans la tête que j’avais un lymphome osseux et je pense pas me tromper.
Mes prises de sang sont toute bonne, mais cela ne prouvent rien, j’ai énormément peur du résultat de demain, je n’en dort pratiquement plus depuis quelques mois.
On verras bien, mais je reste très anxieux de partir dans un autre monde.
Bien amicalement à toutes et a tous
Bernardtexte en gras