Lymphome à tricholeucocyte

Tout ça n’est jamais simple
Je vais voir avec l’infirmière ce matin. Ce qu’elle en pense.
Il y a tellement de différence avec la première fois. À l’époque c’était un autre spécialiste et son protocole était beaucoup plus stricte. La on a l’impression que c’est l’inverse. Quand le médecin demande à mon mari combien de temps je vous arrête ? J’ai des doutes. La première fois il a été confiné pendant un mois à la maison sans sortir et à repris le boulot au bout de 2 mois et demi en mi temps thérapeutique…et j’ai un mari qui est un dingue du travail et qu’il faut plutôt ralentir.
Positive attitude :grin:

Je suis nouvelle venue sur le site un peu perdue aussi.
Mon mari est atteint d’une leucémie à tricholeucocyte. Après la déclaration de la maladie en 2013 puis rémission et rechute diagnostiquée il y a un mois.
Hospitalisé depuis une semaine à cause d’une accélération des symptômes, à savoir fatigue essoufflement et fièvre.ils ont décidé d’attaquer la chimio demain. 5 injections consécutives de litak ce lymphome est très rare et serait heureuse de communiquer avec des personnes connaissant ce lymphome

Bonjour tintin, je suis désolée que tu n’aies pas de réponse, j’ai vu que tu as déjà laissé un message sur une autre file précédemment.
Vraiment désolée pour la rechute de ton mari, pour sa fatigue… et malheureusement, je ne suis pas en mesure de te renseigner, mais je voulais juste vous souhaiter bon courage pour la reprise de la chimio aujourd’hui, j’espère qu’il subira le moins d’effet secondaire possible…
Même si on ne sait pas te renseigner sur ce lymphome, avec d’autres nous sommes là et si tu as des sentiments à exprimer… n’hésite pas, ça fait du bien!

Merci à toi c’est super gentil
C’est vrai je n’ai pas beaucoup de succès visiblement😩
C’est la rançon des maladies rares… mais ça fait du bien de voir des personnes comme toi
Comme quoi il faut toujours avoir confiance en son prochain
Je croise les doigts pour ta fille si j’ai bien compris. À chaque jour suffit sa peine. J’avoue que cette journée est terriblement longue nous attendons un résultat d’un scanner cérébrale pour voir s’il commence la chimio demain.
Cordialement muriel (dit Tintin)

J’espere que les nouvelles du scanner sont bonnes et qu’il pourra commencer sa chimio au plus vite. Courage à vous 2

Nous sommes rentrés ce midi. Résultat scanner bon ils n’ont rien trouvé
Il a eu sa première injection ce matin je le ramène tous les jours jusqu’à dimanche pour son injection et après c’est les choses sérieuses qui commencent puisqu’il va être en complète aplasie
À la maison. J’hésite à reprendre le travail et à le laisser tout seul.
On croise les doigts

Super nouvelle pour scanner!!
Je ne sais pas quoi te dire pour le laisser seul, clairement je comprends ton interrogation, peut être que ton médecin traitant pourrait t’arrêter un peu? Je me suis sentie très mal au début quand j’ai demandé un arrêt pour rester près de ma fille, mais très vite j’ai déculpabilisé et je ne regrette pas d’être restée près d’elle…
Après je sais aussi que parfois financièrement ça peut être compliqué et même si ça n’est pas le plus important, quand les galères annexes s’accumulent, c’est pas facile non plus…
Je croise les doigts pour vous!!!