Merci pour votre réponse. C’est un peu du charabia pour quelqu’un qui n’est pas du milieu médical. L’impression que j’ai est que ce médicament est encore expérimental et pas très concluant. Avez vous d’autres informations svp ou témoignages
Bonjour,
L’avis de la HAS indique que ce traitement a été refusé pour le LZM car il est non concluant.
Votre maman participe t-elle à un essai clinique pour avoir ce traitement car actuellement il n’y en a pas en cours pour cette indication ?
Cordialement,
Bonjour
Elle ne participe pas à un essai clinique. Le traitement lui a été prescrit à Saint Louis Paris. Merci pour cette information.
Bonjour
J’ai pu faire des week ends à la mer entre les chimios. Et pour les injections d’anticoagulant je les faisais moi même. Elle peut se reposer. Rémission à 4 séances sur grade 4. Courage. Grands progres depuis quelques années.
Bonjour, je m’appelle Brigitte, j’ai bientôt 60 ans et je suis en rémission complète d’un lymphome diffus a grande cellule de la zone marginale avec atteinte pulmonaire stade 4, en rémission depuis 2020, presque 4 ans, suivie tout les 6 mois à l’Institut Curie a Paris. Ce qui m’interpelle c’est qu’il y a 20 ans j’ai eu une tumeur fort heureusement benine sur la glande parotide, et mon lymphome s’est déclaré de la même façon que votre description, je me demande si la tumeur parotide n’aurai pas un lien avec le lymphome que j’ai aujourd’hui. Cela m’interpelle. Continuer à nous donner des nouvelles, et restez confiante, les nouveaux traitements sont très efficace. Je vous souhaite pleins de bons moments. Brigitte