bonjour,
philou, content que vous vous sentez mieux depuis le début de votre premier message avec
l’inconnu que ça comporte, je suis moi-même traité au même endroit que vous, enfin par je pense la même équipe, si c’est en unité 42.
j’y suis soigné pour un lymphome cutané T ou plus exactement un syndrome de Césary, depuis 7 mois. nous avons peu être du nous croiser dans les couloirs.
pour la fatigue, et les suées c’est compliqué à répondre, tellement chaque être humain réagi au traitement différemment pour une même pathologie.
pour ma part, oui une sensation de grosse fatigue, de transpiration, des plaques de boutons, un état grippale, et je pense commun à ce que l’on a d’à partir du moment ou cela touche le système lymphatique, mais le professeur saura mieux vous l’expliquer avec des mots bien plus scientifique, que je ne peux vous dire.
tant de questions nous taraudent, et l’attente est longue……
c’est bien vous avez le moral, la qualité principal pour lutter contre toute attente.
je peux que vous encourager à le garder, c’est la meilleure arme contre tout, en plus de la patience, surtout dans ce qui nous arrivent tous ici……
à bientôt de vous lire, avec les réponses à vos questions
cordialement
Frédéric Lamidieu