Bonjour,
Ayant trouvé ici entant qu accompagnant écoute et réconfort , Io me parrait tout naturellement logique de vous donner et des nouvelles de mon fils et du positif a mon tour…
Il s appel louri et vient de fêter ses 24 ans le 19 février, c est mon garçon
Cela fait une année 15 jours après ses 23 ans que notre vie à basculé , le coup de fils de trop celui qui nous a révellé que Louri aussi sportif soit il , n ayant jamais fumé ni même bu une seul goutte de café est atteint d un. Cancer du sang , lymphome à grandes cellules B…
Mon monde s écroule, ma vie est mise de côté je ressens de la colère , et une douleur que je n aurais jamais pu imaginer .
Mon fils à un cancer , j aurais eu besoin de compréhension de soutien je me sens seule pour autant et je découvre ce site sans réfléchir m y inscrit , et vous tous avec votre parcours vous êtes là a me répondre, me conseiller, me soutenir.
J ai compris alors que bien que nous nous connaissons pas ce qui nous lie en fait une grande famille.
Louri est fort , c est mon guerrier pour autant il ne m intégrée que difficilement, j en souffrirait tellement.
Et puis en décembre après une chimiothérapie doublement dosée qui fut un échec on lui propose une hospitalisation pour le traiter en cartcells , je serais là tout les jours , assise a le regarder souffrir sans dire mot en gardant au fins de moi ma douleur a moi .
Ça restera a vie cette souffrance qu il a du combattre sans s y plaindre …
Et puis la nouvelle que j espérais ,je suis en remission maman…
J ai du mal a y croire j ai envie de rire ,de pleurer ,je sais plus , louri va peut être s en sortir alors ,?
Il passera Noël avec nous moi et ses frères , sœurs son papa fera le déplacement pour qu il se retrouve avec nous tous comme avant …
Lundi prochain on aura les résultats de son premier tp scan de contrôle …
En mai il en refera un autre qui cette fois si toujours plus de trace de cancer sera guéri ce mot béni…
On en est pas encore la après pour la première fois depuis un an j arrive a regarder le futur avec lui ,
Désolée de ce long message , grâce à vous tous j ai pu ne pas sombrer je voulais seulement vous annoncer cette rémission que je souhaite au plus profondément à vous tous ,mes guerriers de vie
Bien jolie journée à tous