coucou Sylvie, je vais bien , les prises de sang sont bonnes sauf au niveau du foie mais c’est gérable, encore des médocs en plus !
Je suis partie une dizaine de jours dans le var , et faire le plein de soleil m’a fait un bien fou…
Je ne viens pas trop sur le forum pour l’instant, je pense qu’on a besoin de sortir de la maladie, essayer d’un peu oublier par où on est passé…
j’ai une sciatique depuis un mois donc je pense à toi et à cloclo ! heureusement ce n’est pas au point de ne pas pouvoir profiter de bons moments …
Profites bien , as tu retrouvé l’appétit ?
Dans le Var ? tu étais près de chez moi alors, la prochaine fois préviens moi ça serait sympa de se voir, d’ailleurs je devais voir Cloclo avant de déménager mais ça ne s’est pas encore fait… va falloir que je vois ça avec elle
J’espère que ta sciatique va vite passer je sais que c’est pénible. Je ne sais toujours pas ce qu’ils ont vu ou pas à l’IRM il faut que j’appelle l’hôpital si j’attends sur eux je ne saurai pas avant longtemps lollll
Pour l’appétit ça va, je mange peu, mais je ne mange que ce dont j’ai envie, mon estomac me dit quand il n’en peut plus et je l’écoute, fini de manger par gourmandise, mais tout va bien je surveille mon poids et je ne perds plus rien je stagne entre 60 et 62 donc c’est top lollll