Coucou les fille!!!
Ça y est la dernière chimio durant la grossesse a été faite! Soit la 4ème en tout!
On a plus de nouvelles concernant la provocation et elle se fera le 09.09.2019! C’est tout vite là! Je suis d’un côté soulagée, car j’ai hâte de le voir et que je commence à vraiment avoir de la peine physiquement (entre la fatigue et la chaleur et les nuits où je peine à trouver une position non douloureuse niveau dos et hanches)…mais d’un autre, je ne réalise pas!!! C’est dans 3semaines!! quand je vois tour ce qu’on a à faire encore…
Ma devise? Une chose à la fois!
Par contre la moins bonne nouvelle est que la chimio suivante se fera dans la même semaine que l’accouchement et je n’aurait, par conséquent, pas vraiment de temps pour me remettre de mon accouchement et de profiter de ces instants précieux avec bébé! Cela m’attriste vraiment!
Pour faire un topo:
La provocation est prévue le 09.09.2019: ils prévoient une provocation lente pour éviter au maximum de devoir faire une césarienne. Donc selon mon gynécologue cela peut prendre 2 à 3 jours…
Le 12.09.2019 j’ai déjà rdv pour faire un tepscan (car impossible durant la grossesse avec les doses de radiation voulues…) mais du coup, éviction durant 12heures avec mon bébé!
Et le lendemain, soit le 13.09.2019: 5ème chimio! Donc de nouveau toute une journée sans mon bébé! car cela prend toujours plusieurs heures avant que la chimio soit terminée… jusqu’à présent on passait pratiquement toute la journée à l’hôpital à chaque fois… et il n’est pas possible de m’administrer la chimio en Maternité selon ce que j’ai compris…
Je suis toute stressée à l’idée de devoir accoucher et directement faire la chimio derrière!
Je voudrais passer ces instants de façon sereine et non sous stress!
J’hésite à demander aux médecins de reporter la chimio de deux jours au moins…mais j’ai compris qu’ils n’étaient déjà pas à l’aise avec la situation car il y aura eu déjà plus que 3semaines entre la 4ème et 5ème chimio…
la seule chose que je puisse souhaiter c’est que bébé arrive donc spontanément durant le week-end d’avant!!! on va espérer et prier pour! Qu’on puisse au moins vivre ces moments ensemble et sans stress!
Voilà!
Ce sont les nouvelles!
Sinon nous allons bien et bébé grandi super bien! Il est déjà à 2,4kg!! il est tout bien positionné et il bouge un maximum !
La chambre avance à son rythme et nous continuons de faire de la place! Mais dur dur quand on est sur deux appartements différents !
J’ai prévu de faire des photos de grossesse… je ne voulais pas que la maladie m’enlève aussi ces instants précieux… mais il faut que je prépare les accessoires! Hihi!
Les deux doudou crochetés pour bébé sont terminés ainsi que ses petits tipis pare-pipi pour se protéger contre les attaques lors des changes ! et d’avoir fait tout cela m’a fait du bien pour me connecter à mon bébé, à ma grossesse!
Sinon j’espère que tout va bien pour vous et vous dit à tout bientôt!!
Bisettes!