Bonjour,
je suis un peu désemparé lorsque tombe mon bilan mensuel d’analyse. J ai terminé mon traitement depuis le 3 janvier dernier et depuis ce temps mes leucocytes ne sont toujours pas rentrés dans la norme. dernier bilan 3.0ç giga/l pour une norme labo de 4 à 11.
c’est arrivé une seule fois d’être dans la norme mais c’était après des facteurs de croissance. alors je ne sais plus quoi penser. Avez vous ce type de résultats longtemps?
D’autre part j’ai eu également de la radiotherapie au niveau ORL ; je ne sais pas si c’est lié mais j’ai toujours mal aux yeux qui me piquent sans arrêt comme si j’étais fatigué. cela commence dès le réveil. Si vous avez des retours je suis preneur. Merci
Bonjour JFilip,
Je comprends que ça vous stresse, mais il semblerait que ça soit assez fréquent après une chimio, et même après plusieurs mois, voire années. Mais vous n’êtes pas à 0, 3 c’est presque 4.
Pour les yeux, vous pouvez aller vous faire un contrôle en espérant que rien n’ait été endommagé de façon irréversible ?
Pour ma part, j’avais jamais de problèmes aux yeux mais maintenant j’ai toujours les yeux secs (donc fait mal, surtout en fin de journée), et j’utilise le collyre Hylo hydratant.
Courage et en vous souhaitant une longue rémission.
2 « J'aime »