Bonjour J’ai une LLC et on vient de me découvrir un problème de ventricules du coeur j ’ ai une fibrillation auriculaire persistante donc je fais de l’arytmie .On me propose l’opération donc de passer une aiguille dans l’artère fémorale ,traverser le ventricule droit et atteindre le ventricule gauche afin de brûler ce problème et me faire repartir le coeur avec un éléctrochoc .On ne m’a même pas demandé de réfléchir et on m’a programmé l’opération le 15 octobre et pourtant lors de ma visite avec le cardiologue ,ça ne presse pas!!! j’ai accepté mais en arrivant à la maison j’ai réfléchi et j’ai annulé mon RV car je pense qu’il faut un deuxième avis enfin je crois qu’en pensez vous? et avez vous ce problème.Tout ça est parti d’une hausse de tension 16 alors que jamais je n’en fais et depuis trois mois j’ai toujours 12.5 voir 13 .ça s’est produit lors de mon avant dernière séance de chimio cette hausse de tension .Etais je stressé et aussi je venais de faire le voyage en voiture merci de vos réactions
1 « J'aime »
Bonjour
Selon votre profile vous êtes sous acalabrutinib plus autre chose (perfusion d’anticorps cd20 gazivaro (obinutuzumab) ? ou rituximab?.)
L’intervention qui vous est proposé est assez standard. Et la fibrillation auriculaire sont un vrais problème avec risque de générer des AVC. De plus l’acalabrutinib a comme effet secondaire indésirable les fibrillations auriculaire (certes moins que l’ibrutinib mais pas absent).
Hervé C
Bonjour merci pour votre témoignage mais je suis inquiet au sujet de cette intervention.Connaissez vous des personnes qui l’ ont subi.