LLC à 25 ans?

S’il y a suspicion de LLC l’hématologue vous fera le score de matutes qui donnera à coup sûr le diagnostic ou non de LLC.
Bon courage

2 « J'aime »

Quelle excellente nouvelle🙏
Allez vous êtes rassurée c’est super et vous avez raison d’essayer de comprendre le pourquoi du comment . En attendant profitez :wink:
Bon courage à tous

1 « J'aime »

Courage à vous, ce n’est peut être pas cela, il y a tellement de diagnostics. Mon mari a été diagnostiqué en 2003 et a subi un traitement en 2022, vous n’aurez peut être jamais besoin de traitement.

1 « J'aime »

Bonsoir Swaia,
La mononucléose a pu provoquer le gonflement des ganglions. Ce n’est pas forcément un signe de lymphome. Je pense qu’il faut faire confiance à votre médecin traitant qui fera une lettre pour un hematologue si nécessaire. Essayez de décompresser. Courage. Bon week-end.
Yves

2 « J'aime »

Cool !
Passez une bonne fin d année :sunflower:

Voilà une bonne nouvelle !
Bonne continuation, Swaia !

oui, il faut se soutenir, car après 5 ans de guérison -je dis toujours rémission-, nous ne sommes plus suivis que par notre généraliste, on nous abandonne, je vois que les autres malades de veulent pas se regrouper, c’est dommage, chacun dans son coin, isolé, au lieu de former une “communauté”. J’espère qu’il n’y a rien de grave, mais il faut toujours vérifier et être prudent. Essayez d’oublier tout ça le temps des fêtes, et bonne santé. Anne-Lyse, ex LNH grade 4