Bonjour à tous,
j’ai le coeur lourd ce matin. Alors je viens sur le forum déverser mes états d’âmes. Je me sens si seule.
Nous sommes à Genève, je suis allée voir hier un médecin de la douleur. Ils vont me donner une machine avec des électrodes pour “tromper” mon cerveau et le 29 juin je commence une cure de lidocaïne en intraveineuse pour voir si on arrive à calmer mes nerfs qui envoient à mon cerveau des informations trop vite et trop fort.
J’annonce au médecin… vous trouvez une solution pour me faire tenir le coup et soulager mes douleurs parce que Monsieur ici présent à une rechute de lymphome et je ne vais pas avoir le choix de le soutenir dans cette terrible épreuve. Sauf que dans l’état où je suis moi même cela ne va pas être possible.
Le médecin me répond alors… oui effectivement il va falloir être forte pour lui. "C’est marrant mais TOUS LES GENS que je rencontre à qui je parle me sortent le même tralala… SOIT FORTE POUR LE SOUTENIR ! Y en a un qui doit être fort et ça sera TOI !
On ne me demande même pas si je pourrais éventuellement le faire ? ou si j’ai le temps ? ou si j’ai la force ? Même MON médecin qui voit bien que je suis handicapée me dit que je n’ai pas le choix.
AH mais oui…!!! trop facile… je souffre moi même le martire au quotidien depuis des années et tout d’un coup un cancéreux en rechute apparaît dans ma vie et HOPPPPPP je sors de ma poche une dose de courage et une solution miracle pour traîner non seulement traîner mon corps meurtri et défaillant sans aucune aide et en plus un 2ème corps malade celui de C !!!
Pour finir d’assombrir le tableau de la journée d’hier il y a l’histoire des 2 maisons, je vous raconte :
Mon homme et moi avions chacun de notre précédente union acheté des maisons. Moi vers Genève et lui vers Fribourg en Suisse. Mon ex me dit hier qu’il veut mettre en vente notre maison à Genève d’ici le mois de Juillet ( avec tous les préparatifs que cela nécessite) et d’ici C. sera en chimio intensive.