Lieu de résidence.

[color=#660099]
Merci Patrick pour la réponse, je comprends parfaitement les raisons éthiques et juridiques et les respectent.
J’attendrai donc qu’un aquitain, pas trop éloigné et désirant communiquer fasse signe car je fais parti de ces rares individus totalement anti facebook.

Milesker eta laster arte (Merci beaucoup et à bientôt)
Miguel
[/color]

Salut à tous, je me sens un peu seul au fin fond de mes landes, et je trouve que ce serai sympa si chaque membre du forum indiquait (approximativement évidement) son lieu de résidence, son lieu de traitement…
Et bien sûr que sur la recherche par membre ce choix existe aussi.
Je sais bien que ce n’est pas rien à faire, que tous les membres n’ont pas envie de tout dire (et c’est tout à fait normal), mais je pense que cela pourrait en aider certains.
Je pense que si réponse il y a, elle viendra du Webmaster, être bénévole et débordé comme il se doit, et je l’en remercie d’avance.

Miguel dit la tortue (rapport au cadence de déplacement)
En Basque Apoarmatua

Laster arte

Coucou Miguel,

Je suis entièrement d’accord avec toi mais on ne peut forcer personne à le faire. Les personnes qui postent sur le forum ont le droit de rester dans l’anonymat et ne parler que de leur maladie…
J’incite très souvent à mettre nos régions lors de l’accueil d’un nouveau membre après chacun est libre de faire comme il l’entend.
De mémoire comme cela, je ne peux pas te dire si nous avons un lymphomane dans les landes :slight_smile: Je suis sure que si le lymphomane de la meme region que toi voit ta ville, il se manifestera :wink:
Gros bisous,
Stef

Salut Stéf, c’est encore le lève tôt qui pose ses questions qui attendent des réponses sans trop d’espoir.
Il est certains que toutes personnes postant sur le forum à le droit de garder tout l’anonymat qu’il désire. C’est un droit et il est indispensable de le respecter.
Mais quelques uns indiquent leur lieux de résidence, leur lieu de traitement… preuves qu’ils ont peut être envie de faire des rencontres sans aller courir à Nantes le 6 octobre, charmante cité mais un peu éloigné des extrémités de l’hexagone, et donc, une requête sur le forum “section recherche” pourrait en rapprocher certains.
Les liens créés par ce forum sont immenses, mais peut être que de croiser au hasard d’une rue, dans un petit village un membre de l’association, cela pourrait apporter un certain réconfort.
Depuis que je suis atteint de Lymphie, dans mon village du Cap de Gascogne, je me suis rendu compte que je n’était pas un cas d’espèce et des liens se sont créés avec des personnes qui auparavant me disait juste bonjour. Comme quoi, il bon aussi d’aller à la rencontre des gens. Lors des séances hôpital de jour, on discute beaucoup, mais on oubli, par timidité ou pudeur d’échanger plus d’info. C’est dommage, mais là ils ne sont ps tous membres de l’asso et c’est un peu plus logique.
Cette asso est belle et il faut qu’elle perdure. Faut continuer à en parler autour de nous…
Allez les oiseaux gazouilent, le jours s’est levé et moi je vais tenter de faire l’inverse.

Laster arte ( A bientôt)
Miguel

Peut etre une future action à faire dans ton hôpital :slight_smile: Nous manquons de bénévoles :wink: alors pourquoi ne pas devenir bénévole landais pour ton hôpital ? tu pourrais ainsi communiquer pour FLE, distribuer de la documentation…etc.
Fais moi signe en MP si ça t’intéresse.
Gros bisous,
Stef

PS : Le colloque national cette année est sur Nantes mais l’année prochaine il changera de ville :wink: