Cathy3
133
Bonjour.
Câest curieux quand mĂȘme, parce que je ne connais personne en bonne santĂ© Ă cet Ăąge lĂ !
Câest quoi ĂȘtre en bonne santĂ© pour ceux qui ont âponduâ ces chiffres ? 
A partir du moment oĂč un traitement est NĂCESSAIRE, jâestime quâon ne peut plus affirmer ĂȘtre en bonne santĂ© ! ( CholestĂ©rol, thyroĂŻde, diabĂšte , tension, apnĂ©es du sommeil, prostate , coeur, etcâŠ).
Rares quand mĂȘme sont les personnes qui ne prennent aucun traitement Ă vie Ă 70 ans !!
Toutes quasiment ont des maladies chroniques !
Sur ce , bon réveillon à tous ! 

3 « J'aime »
Epidémie de grippe : le plan blanc déclenché dans 87 hÎpitaux
Rennes, Nantes, Toulon⊠de nombreux hÎpitaux doivent faire face à un afflux de malades.
Par Le Parisien avec AFP
Le 10 janvier 2025 Ă 08h59
Les hÎpitaux doivent assumer un afflux de patients contaminés par la grippe. (Illustration) LP/Delphine Goldsztejn
1 « J'aime »
Cathy3
140
3 « J'aime »
Bonjour Cathy,
Je suis comme vous, je nâai aucun vaccin, je ne suis heureusement pas souvent malade malgrĂ© des gammaglobulines en dessous de la norme et des PNN qui Ă©taient proches de 0 la plupart du temps.
Je suis contre le vaccin Covid personnellement mĂȘme si jâai bien conscience quâil a sauvĂ© des vies.
Sinon oui le masque en lieux publics et bien se laver les mains réguliÚrement.
Bon courage Ă tous, jâespĂšre que vous arriverez Ă passer Ă travers les mailles du filet.
2 « J'aime »
Cathy3
142
2 « J'aime »

PANORAMA DES CANCERS - ĂDITION 2024
Téléchargez
Ou consultez la version animée.
Retrouvez les données les plus récentes sur les principaux cancers en France, sur la prévention et les soins.
Leucémie Lymphoïde Chronique
2 « J'aime »

Un colorant absorbant la lumiĂšre rend la peau dâune souris vivante transparente
24 septembre 2024

Obtention dâune transparence optique Le premier auteur, Zihao Ou, tient une fiole contenant une solution de tartrazine, un colorant alimentaire jaune courant. En appliquant un mĂ©lange dâeau et de tartrazine, Ou et ses collĂšgues ont rendu transparente la peau du crĂąne et de lâabdomen de souris vivantes. (Avec lâaimable autorisation de lâUniversitĂ© du Texas Ă Dallas)
2 « J'aime »
Mes PNN entrent dans la norme, lymphocytes et monocytes interrogent.
Bilan suivant
3 « J'aime »
Bonjour A.Jacquel,
Top pour les PNN. Pour les lymphocytes, ils baissent nĂ©anmoins, ils sont peut-ĂȘtre un peu haut suite Ă vos piqĂ»res de Zarzio de dĂ©cembre dernier ? Ou vous avez Ă©tĂ© un peu enrhumĂ© ?
Il faudra, tout comme moi, arriver Ă prendre de la distance avec la maladie, la pĂ©riode de âsurveillanceâ nâest pas facile non plus, avec lâĂ©pĂ©e de DamoclĂšs au dessus de notre tĂȘte, Ă nous dire que cette maladie va (doit, devraitâŠ) nous laisser tranquille pour un bon moment⊠vous avez un suivi de prise de sang mensuel ? Moi mensuel et je revois mon hĂ©mato dans 3 mois.
Je vous souhaite une agréable journée
3 « J'aime »
Bonjour Mag_LLC ,
Je fais depuis le 14/08/24 des neutropĂ©nie sĂ©vĂšre Ă rĂ©pĂ©tition et depuis cette date une prise de sang chaque semaine. Depuis 5 semaines les rĂ©sultats sâamĂ©liorent enfin. Une, deux semaines encore chaque mardi Ă 7h40 prĂ©cise je suis au labo, rĂ©sultats de la prise de sang au plus tard Ă 14h par mail dans mon espace santĂ©. Si PNN < Ă 1000 je fonce Ă la pharmacie avec mon ordonnance renouvelable 3 fois. Zarzio disponible le lendemain Ă 9h.
DĂ©clarĂ© : en rĂ©mission depuis le 21/06/24, en rĂ©mission persistante le 02/10/24, arrĂȘt du vĂ©nĂ©toclax depuis le 06/11/24, je vais pas me plaindre !
Prendre son mal (les effets secondaires) en patience !
Je revois mon hémato début avril.
Mes amitiés à vous tous.
3 « J'aime »