Leucémie myéloïde

Bonjour atteinte d’une leucémie aiguë myélogramme je suis actuellement à ma deuxième consolidation à la chimiothérapie avec zarzio pourtant terminé depuis le 26 decembre je voulais savoir si quelqu’un était comme moi j’ai toujours plus ou moins des fourmis dans les mains dans les pieds je sais pas si ça vient de ça on m’a dit que visiblement c’était la chimio et tous les produits qu’on nous envoyait est-ce que quelqu’un a eu une expérience similaire bien à vous

1 « J'aime »

Bonjour @Mary52,

Je viens d’avoir trois cures de Vidaza et je suis en attente d’une greffe de moelle osseuse. L’infirmière qui fait les deux injections me pose toujours plusieurs questions : avez-vous des nausées ou des vomissements ? êtes-vous constipé ? Avez-vous des fourmillements dans les pieds ou dans les mains ? Donc, à mon avis et sans savoir quelle chimio vous est administrée, je pense qu’il peut s’agir d’un effet secondaire, mais votre équipe médicale, y compris votre généraliste, pourra vous renseigner et voir ce qu’il y a lieu de faire.
Je vous souhaite un bon weekend,
Joël

1 « J'aime »

Justement c’était ma question aussi bonjour oui ben moi c’est pareil je suis à ma deuxième cure de consolidation avec une leucémie myélogramme et le problème c’est que j’ai toujours mal au bide là je sors de chez le médecin j’ai des fourmillements dans les mains et pieds surtout du côté gauche mes sate sont bonnes tout est bon je comprends pas c’est pour ça je voulais savoir si quelqu’un était comme moi aussi visiblement je suis pas la seule

2 « J'aime »

Bon weekend à vous aussi merci de votre réponse

1 « J'aime »

Bonjour ,
Il doit s’agir de neuropathies , oui à cause des traitements, surtout parlez en a votre hemato ou à l’équipe de soins car si ça persiste ou ça s’accentue ils peuvent diminuer les doses afin d’eviter que ces neuropathies atteignent un stade irréversible. Mon mari atteint d’un myelome multiple avec autogreffe, a eu ces effets secondaires tres tres pénibles parfois insupportables… ses doses avaient ete diminué et petit à petit tout est rentré dans l’ordre même si parfois il percoit quelques légères sensations car toujours en immunotherapie mais d’entretien sur 3 ans .

Voilà, si ça peut vous rassurer, le tout c’est vraiment d’en informer vos soignants.

Courage
Courage à tous

2 « J'aime »