Bonjour a tous depuis 3 semaines je souffre de pneumopathie avec épanchement bilatéral,c juste infernal ,saturation dans les chaussettes, antibios,macrolides,corticoides,acupan,enfin je vais bientôt pouvoir ouvrir une pharmacie…
Je suis tres douloureuse au niveau pulmonaire,je tousse bcp je dors peu ,ma question est cela vous est il deja arrivés et si oui combien de temps?
Bonjour
Je n’ai pas de réponse.
J’espère que vous êtes suivi par un médecin compétent!
J’ai été hospitalisé pour une pneumopathie mais dans mes souvenir ce n’était pas aussi violent.
Est-ce que vous prenez avant cet épisode du bactrim forte en prophylaxie? Est-ce que vous avez eu récemment une électrophorèse des protéines? est-ce que votre LLC donne des signes d’activation?
inquiet
Hervé C
Je reviens vers vous tous,je suis sortie d hospit hier,je tousse moins mais la fatigue et surtout les douleurs pulmonaires c un truc de dingue…
3 sem que je traine ca jai eu toute la panoplie:piostacine, augmentin,corticoides a hautes doses.
Radio de contrôle dans 6 sem.
Le doc du ch m a mise en arret jusqu’à mardi apres quoi je dois revoir mon medecin pour prolonger,rien que de monter mes escaliers c est un marathon,j espère que ca va vite passer car le moral n est pas au beau fixe😪
Merci pour ces nouvelles Patoune.
C’est déjà rassurant que vous soyez sortie.
J’espère que le problème sera vite réglé ![]()
Bon courage.
Bonjour Patoune,
Je suis contente de te savoir sortie de l’hôpital. Repose toi, mais jusque mardi c’est pas beaucoup pour reprendre le travail.
J’ai cru savoir que tu as rendez vous chez l’hematologue en avril À t elle connaissance de ton état ?
Bon courage à toi
Noémie 34
Ennnnnnnnnnfin je ne tousse plus ,la pneumonie apres 1 mois guéri meme si toujours la voix un peu voilée…
Plus mal aux cotes non plus a force de tousser comme une cheminée, je croise les doigts et je prie pour etre tranquille car foutue pneumonie elle m a mise par terre…
Bon courage a tous ceux qui traverses des moments difficiles avec les traitements j ai souvents pensés a vous et je me disais mais mon Dieu qu es ce que ca sera ,ca me fait hyper peur apres cet episode…
Belle journée a vous tous et merci de votre soutient ![]()
bonjour @Patoune
contente de vous voir en meilleure forme, ou en tout cas sur le bon chemin.
Savez-vous comment vous l’avez attrapé ?
Le Bactrim ne nous protège pas tant finalement ?
J’espère que vous serez prolongée par votre généraliste
bon courage
Bonjour Patoune,
Heureuse de lire que tu te remets doucement de cette période difficile et que tu pourras te reposer encore un moment avant de retourner travailler.
Et peut être pourras tu penser à tes prochaine vacances dans le Sud en faisant très attention au soleil.
Ton mari est un bon ange gardien.
Gros bisous et bon courage
Noémie de la LGM
Merci trop mignones les filles,de supers gentils messages.je vais reprendre enfin le travail auprès des patients,j ai hâte, j aime tellement mon travail qu il me manque…
Mais oui Noemie manu a et est toujours un formidable petit mari il fait tout et moi repos repos avant de reprendre le travail ca m a tellement secouée.
Je vous embrasses tous tres fort sur le forum courage a tous ceux qui traversent des moments difficiles et un petit clin d oeil a Hervé qui s est inquieté pour moi merci bcp Hervé c gentil:melting_face:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour
Je pense etre l’hervé en question. C’est avec plaisir que je vois que tout va dans le bon sens. Ton commentaire sur ta reprise du travail au près de malades montre combien les soignants font souvent plus qu’un simple travail mais un dévouement. A Clermont Ferrand pour l’association j’ai rencontré des infirmières d’un service qui s’occupent entre autre les jeunes adultes porteurs de lymphome, elles sont formidables…
Hervé C