Bonne année a toutes et tous,
6 mois ont de nouveau passés, ça va vite dans ces cas là, donc on redémarre une nouvelle série de prises de sang, Tap Scan et Pet Scan, rien de bien méchant tant que l’on a pas les résultats, des petites sueurs nocturnes font leur apparition parfois alors qu’il fait 16° dans notre chambre, on verra bien de toute façon.
Je viens de faire un investissement immobilier et je me suis vu refuser ou du moins très compliquer l’assurance du crédit immobilier , j’ai eu le malheur de dire que j’allai passer un scanner dans moins de 6 mois et j’ai du fournir le dernier compte rendu de l’hématologue que mon médecin m’a gentiment transmis. A la vu de celui çi j’ai reçu un courrier pour m’informer que j’entrai donc en procédure pour les gens a risques , cool ça fait plaisir, j’avais réussi a l’oublier c’est gentil de me le rappeler. Heureusement aujourd’hui il n’est plus obligatoire de prendre son assurance crédit dans l’établissement qui octroie ce crédit, je me suis donc tourné vers une autre assurance et j’ai ( c’est pas bien ) omis de déclarer que j’allai passer un scanner , j’ai donc obtenu mon assurance et par là même mon crédit très rapidement de façon a pouvoir signer avant le 31 Décembre ! . C’est triste de devoir mentir mais je ne prends pas de gros risques, je pense avoir encore quelques années devant moi et surtout , dans le pire des cas l’appartement peut être revendu par les successeurs. Cela aurait été plus gênant pour une résidence principale.
Deux ans maintenant que je n’ai toujours pas pu obtenir de diagnostic car les ganglions marquant faiblement au TEP Scan sont difficilement accessible, dois je m’en réjouir ou pas, l’avenir le dira.
Ah oui, j’ai refait encore cette année en Décembre des baptêmes en Porsche pour le téléthon dans le 95 et quel plaisir de voir des mines d’enfants ou d’adultes réjouies lors des accélérations, lorsque 420 chevaux vous collent au dossier en général ça fait ( rayer les mentions inutiles) Peur, Plaisir, Envie, Crier, Rigoler, mais en tout cas ça laisse pas indifférent. Tant que je pourrai partager ces moments je le ferai
Bon courage a toutes et tous et a bientôt.