Lancement de cette file consacrée aux lymphomes des enfants & des ado.

[quote=christine]Si vous le souhaitez, elle peut l’être. En fait, elle concerne les enfants et les AJA (adolescents et Jeunes Adultes).
Alors, je la déplace ? J’attends votre décision… :blush:
Mc[/quote]
Oui, je veux bien! Je vous remercie par ailleurs du travail que vous fournissez :)!!!

Bonjour à tous,

Les sujets ouverts concernant les jeunes patients sont de plus en plus nombreux, j’ai ainsi eu l’idée d’ouvrir un espace spécifique. Bien entendu, vous êtes entièrement libres d’utiliser les forums des types de lymphomes.

Si vous avez ouvert une discussion sur une autre file, vous pouvez me demander de la transférer sur celle-ci en laissant simplement un message sur cette file. Vous retrouverez tous vos messages et les réponses. Pour que vos correspondants habituels puissent la retrouver, l’indication du “déplacement” est mentionnée dans le forum initial.

Amicalement,

Marie-Christine

Bonjour,

merci pour cette initiative, j’avoue avoir au début beaucoup chercher des cas proches de celui de ma fille pour essayer de découvrir des astuces pour lui améliorer le quotidien, comparer les traitements (pas toujours les mêmes que pour les adultes…) et un espèce spécifique m’aurait “facilité” la tâche. Après c’est terrible de voir que de plus en plus d’enfants sont touchés… mais les stats sont là…
Je veux bien que la discussion (file diagnostique) concernant ma fille soit déplacée… si cela peut servir à d’autres… en espérant avoir une annonce de rémission mi novembre (je touche du bois, je croise les doigts) pour que lorsque des parents découvrent son parcours ce soit un message d’espoir pour eux… Les témoignages à l’issue heureuse m’ont fait un bien fou!!! Merci aux personnes qui se sont investies pour que ce forum existe…

Bonsoir moi aussi je suis d’accord pour basculer sur cette file…merci pour cette initiative :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonjour tout le monde j’ai une petite question à quel moment vos prises de sang ont été bonne c’est à dire les nf leuco et les plaquettes…car oceane a fait une prise de sang lundi et tout a baissé de nouveau mis à part que les plaquettes été haute la semaine derniere et maintenant c’est dans la norme​:thinking::thinking::thinking::thinking:

Océane et Poca,
J’ai reporté les messages d’aujourd’hui sur vos files qui se trouvent désormais dans le nouveau forum “Lymphomes des enfants et adolescents”. Si vous le souhaitez, vous pouvez les supprimer de cette file de “lancement”.

A vos correspondants :
Vous devez désormais poster sur les files respectives d’Océane et Poca.

A TOUS :
Cette file ne doit être utilisée que pour ME demander de déplacer votre file sur ce nouveau forum.

mc

Bonjour,
Ayant 19 ans et étant atteinte d’un LH de stade 3, je me demande si mon post se trouvant dans la partie diagnostic doit être déplacé? :slight_smile:

Si vous le souhaitez, elle peut l’être. En fait, elle concerne les enfants et les AJA (adolescents et Jeunes Adultes).
Alors, je la déplace ? J’attends votre décision… :blush:
Mc

Et oui je rejoins POCA… Quelle belle initiative Christine !

Alors, moi aussi je souhaiterais que ma file “Titouan mon fils ma bataille - forum LNH” soit déplacé.

J’espère que cette nouvelle file permettra à des parents désemparés de vite trouver soutien et réconfort.

Merci encore…