La première

Posté par herve le 11/07/2007 21:54:57
bonsoir a tous!! j’espere que tout le monde se porte bien. ca y est, ce matin j’ai eu droit a ma premiere sceance de chimio. 3 heures 1/2 apres j’etais ressorti .jusqu’ici tout va bien. il parait que les piqures pour faire remonter les globules blencs c’est pas terrible, terrible! enfin, je verrrai ca! ce que j’apprehende le plus c’est la perte des cheveux donc j’ai achete une casquette! voila de mes petites nouvelles… donnez des votres…merci, bonne soiree et bon courage

Posté par mireille le 11/07/2007 22:55:53
mais quelle chance d’etre ressorti aussi vite!tu reçois quel chimio?
car moi, j’arrivais pour 8h30à l’hopital et en ressortais entre 16h30 17h30 selon les jours…;
c’est un lymphome de hodking que tu as, n’est ce pas?
bon courage…

Posté par martinejp le 11/07/2007 22:56:14
trés bien la casquette hervé !
ne t’inquiète pastrop pour les granocytes, réactions différentes pour chaque individu alors pas de souci à l’avance.
bonne continuation dans tes traitements et tiens nous au courant de ton état surtout.

sincères amitiés

Posté par olga le 12/07/2007 08:32:23
bonjour herve pour mon fils c’etait comme ca aussi 3h il arriver a 9h et a 13h dehors pour ses cheveux il les avait couper court mes ne les a pas perdu ou si peu que personne a rien vue alors courage et les cheveux c"est rien sa repousse il avait 2 jours de fatigue et apres il etait bien et au bout il y a la remission alors sa vaut le coup . COURAGE A TOI A BIENTOT . LA MAMAN DE DAVID

Posté par kate le 12/07/2007 09:12:30
salut hervé
courage
on est tous dans le même bateau
moi je vais pas tarder à commencer
et l’appréhension malgré le déjà vécu
s’installe

Posté par herve le 12/07/2007 13:13:12
j’ai abvd comme protocole. d’abord 2 cures puis pet scan et suivant l’evolution 2 cures, 2 cures + rayons ou chimio renforcee…je croise les doigts!!!bon courage a toi kate. j’ai deja lu que tu n’en manquais pas car ton parcours dans la maladie semble assez compliqué! on y arrivera tous a vaincre cette saloperie! bonne journée a tous

Posté par sév le 12/07/2007 13:40:31
J’ai eu le même protocole que toi. j’ai fait 6mois de traitement au lieu de 8 comme prévu car j’ai bien réagit.
J’ai eu la chance de ne pas perdre mes cheveux ce qui est bon pour le moral surtout pour une femme je pense car au pire pour un mec on dit qu’il joue à la bartes
je vous laisse j’ai du monde qui arrive au resto.
Bisous

Posté par herve le 12/07/2007 18:56:55
question pour sev : est ce que toi aussi ca te grattait horriblement? au bout de combien de seances ces symptomes disparaissent-ils? ca c’est la galere j’ai plein de marques au niveau des pieds: on dirait la varicelle!!! sinon pour le moment ras, en forme comme d’hab.