Karma

Bonjour à tout le monde,
Je vous fais un petit résumé :
Mai 2020 lymphome 8 RCHOP rémission
Octobre 2020 rechute 3 R CARO DHAP
Février 2021 début protocole CAR T CELLS
Avril 2021 réponse métabolique complète
Mars 2022 coronaire obstruée 90\100 pose d’un stent
Juin 2023 alors que je fais ma sortie de vélo quotidienne: je suis violemment percuté par un véhicule : fracture C2 et T11
Le neurochirurgien qui m’a opéré à Marseille comme l’ORL que je viens de consulter connaissant mon parcours me disaient que je devais avoir une bonne étoile qui veille sur moi.
Je pense également avoir une très grande chance. Le chirurgien qui m’a opéré m’a expliqué que la fracture que j’avais de la C2 était compliquée je devrais être mort ou totalement paralysé
Bon j’espère que maintenant je vais être un peu tranquille
Bon courage à tous

2 « J'aime »

Bonjour Bruno.
Sacré karma que vous avez depuis quelques années en effet…
Je suppose que vous appréciez de + en + tous les petits moments de bonheur au quotidien avec un tel parcours…
Vous avez à la fois été secoué et puis finalement épargné par la “vie”.
Continuez à rester optimiste. En plus c’est contagieux et booste tous ceux qui vous lisent ! :wink:

Bonne journée !

1 « J'aime »

Bonjour et Bravo, car tu as de la chance dans ton malheur. En principe,le lymphome n’aime pas la chirurgie et il réagit violemment. Si côté lymphome, ça n’a pas bougé, ça mérite d’être signalé aux chercheurs. Peutêtre que le chirurgien n’a pas touché aux circuits lymphatiques, car moi, je ne peux pas être opéré de l’arthrose du genou car on craint un redémarrage du lymphome. Donc, je reste avec mes anti douleurs et mon chariot à roulettes. Plus un régime alimentaire cétogène très agréable. On surveille, comme le gardien de nuit ! Bon courage et patience ! daniel

1 « J'aime »