Joyeux Noël, que cette période vous apporte du baume au coeur
Bonjour à tous et toutes,
je viens vous souhaiter un très joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d’année…
je vous souhaite de passer de beaux moments avec vos familles, de bien manger et d’avoir de beaux cadeaux à ouvrir… et surtout en espérant que 2015 soit meilleur pour nous tous, et pour ceux qui sont encore en traitements, que de bonnes nouvelles viennent à vous… je le souhaite du plus profond de mon coeur!
à tous ceux qui sont en rémission comme moi: c’est un très beau cadeau qui nous est offert là… alors profitons de ce noël sans penser à ce qui nous est malheureusement arrivé…
à tous ceux qui sont dedans ou bien à l’hopital: je vous souhaite bien du courage, et soyez forts, je suis sûre et je l’espère de tout coeur qu’un noël prochain et plus heureux vous attend!
Mes prières iront vers vous!
Bon journée à tous
Merci Chou, tu as raison, faisons un petit break et profitons des fêtes de Noël
Un très joyeux Noël à toi aussi!!
Bonjour Chou,
Ton message de soutien me touche au cœur. Cela fait beaucoup de bien de savoir que cette s…e de maladie se guéri et se guérira de mieux en mieux. Je souhaite que ta rémission et celle de tous nos camarades de combat soit longue et persistante. Après ce cadeau empoisonné que nous donne la vie c’est ce que nous tous espérons le plus.
Passe de bonnes fêtes de Noël et profite pleinement de ces moments de bonheur retrouvés. Encore merci.
Fanchbazoul.
merci à vous! passez de bonnes fêtes!
ma rémission se passe bien: je sors chaque semaine, fais mes 2 séances de kiné, je vois ma famille et mes amis, je vais organiser l’anniversaire surprise de ma soeur (c’était en octobre mais bon, ça sera quand même bien) et je programme de partir à bruxelles ou à Rome au mois de février ou mars… ou bien Strasbourg! changer d’air me fera du bien!
joyeux noël! oh oh oh
Bonjour à tous les membres de FLE.
Je viens vous adresser de très joyeuses fêtes de fin d’année, un très bon réveillon du 24 et surtout, un merveilleux Noël avec toutes les personnes que vous aimez (famille, amis, proches…)
Que ces fêtes se passent dans la joie et la bonne humeur, l’amour, la tendresse… Et l’espoir. J’espère tous que vous serez gâtés et que le père Noël aura mis sous le sapin de tout le monde beaucoup de gaieté et de rémission ainsi que de guérison pour chacun de nous et pour des millions de personnes à travers le monde.
Mangez bien, buvez bien (avec modération bien sûr…), amusez vous, ayez de très beaux cadeaux de Noël et de merveilleux moment avec vos familles. Que le bonheur puisse nous arriver à chacun de nous. Et oublions les pensées négatives de la maladie ne serait ce que le temps des fêtes. Nous le méritons amplememt.
Une pensée très particulière à Larissa. Je pense très fort à toi ma très belle et courageuse Larissa pour aujourd’hui… J’espère qu’un brau jeune infirmier déguisé en père Noël s’occupera de toi. Héhe
Je pense aussi à tous ceux partis trop tôt: Rémy, Clara (Adeline)… Ce sont nos étoiles qui illumineront le ciel le soir de Noël et de la nouvelle année .
Et aussi a à Alexia, compagne de Rémy.
Je vous souhaite un très Joyeux Noël
Chou
Un joyeux Noël aussi à tous !