Journées d'ELLyE 2023

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, le 1er septembre est la Journée mondiale de la LLC, le 15 septembre la Journée mondiale des lymphomes et septembre le mois des cancers du sang. A cette occasion, ELLyE organise les journées d’ELLyE partout en France !
L’occasion de se rencontrer, d’échanger entre patients et/ou professionnels de santé, de pratiquer de l’activité physique adaptée.
Nous vous invitons à consulter le programme et à vous inscrire (inscription gratuite mais obligatoire).
https://www.journees-ellye.fr/journeeEllye.html

Cordialement,

2 « J'aime »

Bonsoir
Super conférence du professeur Loic Ysebaert qui a éclairé le sujet LLC, j avais posé une question sur l Imbruvica (je suis sous traitement depuis 1an) et j ai aussi noté des questions qui apparaissaient sur ce traitement posées par des personnes présentes à la webconference.
Ce sujet n a pas été évoqué est-il possible d avoir des éléments de réponse sur ce traitement?, j ai quelques effets indésirables mais j aurai aimé que le professeur nous “éclaire” sur le mode de fonctionnement de cette molécule sur “notre” pathologie, en effet après 1 an j ai constaté une baisse de 80% de mes lymphocites et me pose la question sur la suite…
Merci infiniment

Bonjour,

Il n’était pas possible d’aborder toutes les questions lors de ce webinaire.
Vous pouvez aller aux Journées d’ELLyE et poser votre question ou la poser directement à votre hématologue qui pourra vous répondre précisement.

Cordialement,

Bonjour Ellye.
Il y a quelque temps, j’étais tombée sur une information qui parlait d’un webinaire le 29 novembre sur les causes de la LLC.
Je voudrais y participer mais je ne trouve plus rien à ce sujet.
Quid svp ? :thinking:
Où et comment faut il chercher ?

Bonjour,

Toutes les informations concernant nos évènements sont sur l’agenda de notre site internet. Les replay sont disponibles dans la rubrique “vidéo” de notre médiathèque.

Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour. :slightly_smiling_face:
Merci.
Cordialement