Bon bah rendez vous au doc, samedi matin, et ce matin, prise de sang pour la TSH, T3I, T4I… Du coup je prie pour que ce soit la TSH qui deconne lol… Meme si ca sera traitement a vie, je prefere encore ca…
Bonjour,
Mon dernier Pet scan, date de debut juin, ou tout allais bien, a part cette fixation thymique, mais qui n’avait pas bouger…
Depuis debut juillet j’ai quelque sueur la nuit et surtout localiser dans la nuque, et je suis angoisser toute la journée… Le medecin et le psy mon deja donner des anxieulitique mais ca n’y fait rien, je stress, me palpe les ganglions toute les 5 minutes…Ca devient maladifs
Je sens des ganglions partout, et ces jours ci, suite a mes regles les axillaires sont un peu gonfler du coup je stress encore plus…
J’ai l’impression d’etre folle?? y’a t’il des personnes qui ressente les meme choses que moi?? Le doc me dit que les sueurs nocturnes doivent etre significatives, c’est a dire tremper vraiment au point de ce changer, et que cela doit etre du a mon stress…
j’ai vraiment besoin d’en parler, mon mari me dit que je me tracasse pour rien, mais rien y fait…
coucou Rei76 ,
l’angoisse et la crainte de la rechûte est tout a fait normale mais il faut vraiment que tu essayes de ne pas te fixer dessus même si je sais que c’est plus facile à dire qu’a faire.
Si ça peut te rassurer , sache que moi des sueurs j’en ai assez souvent , qui me faisaient angoissée terriblement au tout début car évidemment on disait " c’est reparti"
Il s’avère au final que mes suées sont d’origine hormonale et c’est vrai qu’elles sont beaucoup moins intenses que pour Bobby…
On vivra toujours dans la crainte et l’angoisse de repartir pour un tour de traitement mais il faut essayer d’avancer et de se réjouir vraiment sur les bonnes choses. Ton dernier petscan était bien ! essaye de positiver la dessus…
en tous cas tu n’es pas folle ! j’ai mis du temps avant de relativiser et de me dire que ça allait aller maintenant…
courage
Merci petit chat, en plus je croit que le stress fatigue aussi, je suis epuiser, je suis encore en arret juqu’au 1 sept et je crois que de rien faire ces encore pire…
POur les sueurs tout le monde me dit que ces mon stress et les cauchemard aussi, un truc de fou… En plus impossible de m’en rapeler, cette nuit je me suis retrouver par terre sur le cul, merci le reveille lol, et j’avais la nuque tremper et mon pyj aussi…
[quote=rei76]Bonjour,
Je sens des ganglions partout, et ces jours ci, suite a mes regles les axillaires sont un peu gonfler du coup je stress encore plus…[/quote]
Rei, j’ai le même problème que toi de ce côté-là…
Aussi, pour ce qu’il est des palpations, j’était pareille, je n’arrêtais pas de me palper, et ce, tout le temps. Moins depuis que je travaille, puis j’ai aussi pris un peu de distance par rapport à tout ça… Néanmoins, il m’arrive encore de me palper (tous les jours), mais c’est peut-être une fois dans la journée, un peu comme un “check-up”. La période d’angoisse et obsession, elle est un peu derrière moi, j’ai l’impression…
Essaie de t’occuper un maximum, avoir des activités qui te plaisent, voire te passionnent, je pense que ça t’aidera
Maintenant, comme dit Petit chat, on vivra le restant de notre vie avec une petite crainte et on aura toujours des angoisses de rehute… mais, ce qu’il est important, je pense, c’est que ce ne soient pas ces peurs, ses angoisses qui gagnent le dessus… et que tu arrives à revivre, tout simplement, en tenant compte et avec les souvenirs du passé, car tout cela ne peut pas s’enlever, mais vivre quand-même, faire des projets…
Courage en tous cas!
Amitiés,
ioana
Merci ioana…
C’est horrible quand meme, la peur, les angoisses, la palpations… je vais au doc samedi matin, parce que j’arrive a avoir peur de dormir… le fait de me reveiller et d’etre en sueur a la nuque me fait peur…du coup je cogite avant de dormir, en me reveillant la nuit et le lendemain j’ai l’impression d’etre deconnecter…
En plus iona on es quasi pareil, j’ai fini mon traitement mi decembre en rayonx…
meme stade 2b avis defavorable
alors moi je me rends pas compte mais en fait je me tate souvent apparemment, d’ailleurs l’autre jour l’assistante de direction me dit : " pourquoi tu te touches tout le temps le cou ? t’es malade ??"
euh disons comment dire…
gye tu m as fait sourire on m a fait la meme reflexion mais des amis qui n ont pas su mon accident de la vie!!
Pour ma part je n y pense plus trop a la rechute a vrai dire je le sens que tout ira bien je profite de mon bonheur d etre en vie et cette nouvelle vie qui s offre a moi.
Mon lymphome n est pas arriver au hasard et il a chamboulé ma vie en positif voila pourmon experience et je souhaite qu elle soit de meme pour toi