coucou et de rien !
je suis ravie si je peux t’aider, comme ceux qui m’ont aider au début de ce traitement, en particulier Emma qui a “subit” les memes traitements !
je sais que c’est pas évident de se sentir dans cet état de fatigue mais courage, ya qu’a attendre !
oui mon doc m’a mise sous homéopathie parce que comme je suis quelqu’un d’hyper stress et vite angoisée et au moins ca me detend un peu surtout pour les nuits ; c’est du ignatia amara 15 ch et aussi spasmine .
je ne prend pas d’anxi, je ne veux pas.
mon traitement est bientot fini! plus que 2 séances de chimio le 09 et le 23 mai. ensuite j’espère que ca sera terminé pour de bon !
courage à toi ! faut se motiver, je sais que c’est pas évident et en plus le beacopp qui est choriace…
mais efficace !
en tous cas courage, courage courage, pleins d’ondes positives pour t’aider !
[quote=emma]lorenzoo, j’ai ressenti les mêmes états quand j’ai fait le BEACOOP, il y avait des jours où je n’avais même pas la force de lever une fourchette pour manger. EN fait ce ne sont pas les huit premiers jours qui sont durs mais surtout du 9 à 16 ensuite l’énergie revient ne t’en fais pas. En fait moi j’attendais allongée que ca passe. Je sais combien les heures sont longues. Je n’vais pas la force de regarder la télé même la radio me fatiguait. Mais l’énergie revient ca c’est clair.
On mm’a fait des piqures d4EPO comme les sportifs pour les globules rouges, très efficaces.
Beaucoup de courage.
Amicalement
Emma[/quote]
merci de vos réponse Petit chat et Emma
Emma, nous avons été soigné à l’hopital st louis et j’ai l’impression que nos expériences sont comparables; moi après ce j17 ou j’ai failli aller aux urgences, ce j18 j’ai pu sortir et me balader toute l’apres midi avec ma niece et mon neveu, et je me sens nettement mieux. En fait hier j’espérais qu’un médecin vienne me faire une injection d’EPO, je ne voyais que cela pour me faire remonter la pente; je vois que tu as vécu des choses semblables.
J’espere que depuis la fin de ton traitement, tu profites bien de chaque jour et que tout va bien ^^
Petit chat mille merci également pour ton aide et ta disponibilité et ces ondes d’energie positive
j’espere vivement que tu vas bien vivre ces derniers moments et que tu vas pouvoir te consacrer à ta famille( j’ai souvenir que tu es maman) et à ta vie une fois ton périple fini, bravo et courage encore pour ce dernier ABVD
Etant une personne qui stresse comme toi, je note consciencieusement tes conseils sur l’homéopathie et ces médicaments.
Merci les filles pour ces informations qui me sont si précieuses et m’aident à endurer ces moments si difficiles.
Merci à Emma, petit chat et petite Bili aussi.
Je pense fort à vous et vous en suis plus que reconnaissant.
Bravo pour votre courage et votre solidarité.
Amitiés
Laurent
Merci de ne pas citer les noms des médecins.
Le Modérateur
Oui j’ai été traité à saint louis mais dans l’autre service d’hémato qui était très bien aussi.
Tu peux vraiment leur faire confiance. Je suis bien contente que tu aies pu sortir de chez toi et profiter.
Oui je profite de chaque jour de la vie.
Si tu vas à Saint Louis on peut se prendre un petit café à la super cafette!!!
Envoie moi un mail si tu veux.
Bises