Irritation

Bonjour à tous,

J’ai eu la spécialiste aujourd’hui au téléphone et suite à ces nouveaux symptômes de brûlures et douleurs de la mâchoire que j’attribue au gros ganglions que j’ai dessous je vais la voir jeudi prochain.

Seulement depuis la fin d’après midi la douleure côté droit du visage est Super intense. Je prends des anti douleurs depuis 4 jours mais la ca ne passe pas. Je vais prendre de l’advil et demain je verrais comment je me sens.

Ce qui est penible c’est de ne pas savoir si tous ces symptômes sont liés à différentes maladies virales ou s’ils sont liés à une seule.

Je suis en vacances et exténuée. Seule à élever mon petit amour de 2 ans et je suis une larve qui culpabilise de pas avoir la force de l’emmener promener tous les jours . Lasse des épreuves de la vie :disappointed:

Desole j’essaie toujours d’aller de l’avant mais ce soir c’est plus difficile

Bonjour j’ai une petite question.

Voilà je suis suivie depuis février à cause de la persistance de nombreux ganglions. Comme ils sont tous infracentimztrique hormis un seul sous la mâchoire la spécialiste a décidé de laisser passer l’été et de me revoir en septembre sauf si évidemment il devrait y avoir un nouveau symptôme.

Ma question est la suivante, est que une sensation d’irration a des endroits différents du corps qui vont et viennent seraient importantes à lui signaler.

J’ai ces sensations depuis longtemps mais je ne lui ai jamais signalé car je pensais que ventait des irritations liés a des frottements mais elles sont de plus en plus régulières et surtout sur tous le corps.

Merci par avance

Bonjour Lucie,

Oui, dans le contexte où vous vous trouvez actuellement, tout symptôme inhabituel, surtout s’il devient répétitif, doit être signalé à votre hématologue.
En même temps, vous pouvez regarder s’i ces irritations peuvent être corrélées à un produit d’hygiène (y compris une lessive), un textile, ou à l’ingestion d’une boisson ou d’un aliment ? Ou à une allergie à des animaux domestiques ?

Amicalement,

mc

Bonjour Christine et merci pour vos conseils.

J’ai essayé de savoir si ca pouvais venir d’un agent extérieur mais je ne trouve pas. Surtout que sur ma peau il n’y a aucune rougeur ni boutons.

Hier c’était ma jambe droite et j’étais en robe donc pas possible que ce soit ma lessive. Cela m’a pris au travail donc sans mes animaux. Le rasoir ? Mais c’est pas ce genre de douleur et je serais rouge comme cela m’arrive.

Cette douleur est partie aujoirdhui donc on verra.

Ce qui m’inquiète c’est que c’est toujours cette même douleur que ce soit au torse m, au cou, sous l’aisselle, la jambe oú la fesse . C’est très étrange

Bonjour
Est ce qu’ils t’ont fait une cytoponction ou un tep scan?

Pas de PET scan ni de cytoponction. A l’échographie ils ont hésité pour la cytoponction mais ils ont décidé de laisser passer l’été et de voir l’évolution en septembre