Bonjour à tous
Certains d entre vous ont ils été mis en invalidité catégorie 2 du fait d effets secondaires lourds suite à traitement pour un LNH (effets persistants plus d un an apres la fin du traitement et malgré une prise en charge multidisciplinaire)?
Comment cela s est passé? quelles ont été les conséquences?
ps: les effets sont notamment fatigue invalidante, neuropathies, acouphenes et perte d audition, vertiges, douleurs articulaires, syndrome stress post traumatiques/depressions
merci pour votre aide
1 « J'aime »
Bonsoir,
Cela fait 10 ans que je suis en invalidité catégorie 2. Je bosse du coup à 80% et j’en est profité pour faire le RQTH afin de me protéger. Personnellement je suis resté 6 ans chez moi du fait des multiples rechutes. J’ai certains symptômes indiqués dans votre message et d’autres comme l’hypogammaglobulinémie, immunodépressif, perte de mémoire.
Je vis avec et je fais avec. Mais le plus important c’est d’être là et de voir mes enfants grandir.
Bon courage à vous
1 « J'aime »
merci beaucoup pour le partage! pourriez vous m expliquer comment ça se passe concretement, quels examens/certificats fournir, y a t il des rdv/entretiens etc?
et commeent objectiver certains symptomes qui ne sont pas simple a demontrer comme la.fatigue intense, les neuropathies, les vertiges etc
belle soirée
Bonsoir,
Bah en fait étant arrivé à la fin des trois ans d’indemnité journalière, 2 mois auparavant une personne de la Cpam m’a contacté pour m’informer que j’allais passer en invalidité et que je n’avais rien à faire car elle s’occupait de tout, j’ai dû transmettre mes bulletins de salaire mais je ne me souviens plus très bien, et depuis je n’ai jamais eu d’entretien.
Pour les symptômes, personnellement je ne suis pas trop embêté par la fatigue, mais pour la neuropathie et les vertiges, j’en ai discuté avec mon hématologue qui m’a rediriger vers un confrère neurologue.
Bonne soirée.
1 « J'aime »