Inquiétude

Tes symptômes sont bien ceux du cytomegalovirus. Il faudrait que tu fasses un bilan hépatique ; ton foie est peut-être atteint, ce qui pourrait expliquer ta fatigue.

Bonjour.
Je me permets de venir vers vous afin d avoir des témoignages. Cela ne remplace pas l avis médical bien entendu mais j aimerais vos avis.
Depuis un an je rencontre une fatigue invalidante. Impossible de me lever. Le moindre effort je M écroule. J ai aussi des palpitations et des bouffées de chaleur principalement nocturnes. Des malaises ou je perds conscience. Je ne peux plus rouler en voiture tellement je suis épuisée, et j évite les lieux publics et toutes sorties sinon ça ne va plus. Je ne supporte pas la luminosité artificielle aussi.
Mon médecin M a mise en arrêt maladie depuis un ans, je suis incapable de faire le moindre effort. Je me lève épuisée.

Il M a fait fait des bilans sanguins classique et ras,

Mais dernièrement j ai des grosseurs qui sont apparues dans le cou. Mes ganglions sont gonflés durs et non douloureux. Ça me fait comme un espèce de gros cou bizarre. Le médecin s est aussi rendu compte que j avais des ganglions gonflés à l aîne (ceux là je ne les vois pas à l oeil nu)
De la il M a fait faire une prise de sang plus poussée, vih, hépatites etc…
Je viens d avoir mes résultats il est noté que j ai “une infection à cytomegalovirus ou une réaction à d autres infection du groupe herpès virus”.

Ma fatigue est de plus en plus intense je suis alité chez moi à attendre de retourner voir mon médecin et aussi un spécialiste en médecine interne bientôt sur conseil de mon médecin.

J ai pensé au lymphome. J ai entendu dire que le cmv et les infection de type herpès virus étaient liés au lymphome.

Je commence à M inquiéter sérieusement. Qu en pensez vous ?
Merci

Bonsoir ne tirez pas de conclusion hative …je penses que vous devriez aller effectivement voir le service en médecine interne ils vous feront des bilans complets…n’hesitez pas à revenir pour nous tenir au courant…